Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Toutes sont superbes mais que dire de la 3 ? Extraordinaire !
La saison s'annonce somptueuse.
Merci beaucoup du passage , un coup de chance pour la présence de ce moustique , en même temps c'est pas ce qu'il manque ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Nouvelle saison et pas d'abus de l'avant plan, voilà qui sent bon
Merci Fabien , pour l'AVP je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir résister ...

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
quelle belle 4 ! pour un début ça commence fort
Merci beaucoup pour ce commentaire Alexis et pour cette 4 , j'avoue aussi avoir un faible pour cette dernière ...

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
Série somptueuse, un début de saison "canon". Les trois premières vont me servir de modèles et d'inspiration pour mes débuts .
Merci beaucoup Lucien , je n'ai pas la prétention de pouvoir servir de modèle mais si cela peut t'aider j'en suis ravi !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Beau début de saison , la 3 sort du lot , sublime .
Merci Martine et merci pour cette 4 , ici c'est la chance , le moustique est le petit plus ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Quelle douceur dans ces images .... c'est presque de la poésie !
Merci beaucoup pour ce commentaire Michel !!

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Quel beau début de saison, très belle rencontre, je ne vois pas quel est ce papillon, peut-être l'Azuré du trèfle mais sans grande conviction, il possède une petite queue, là je ne la vois pas, mais on peut penser que sur la 3 elle est bien présente
Quatre photos superbes, mais comme Alexis mon cœur s'enflamme pour la 4, quel beau coup d’œil, belle envie ce beau plan large, belle idée de choisir le ciel il me semble, le résultat est là mais je salue bien bas cette envie de l'Auteur, c'est aussi beau que cette bien belle photo
Tu commence très très fort, c'est tant mieux pour nous, puis aussi pour toi ... et je suppose que DD se remplit déjà
+1 avec Fabien, c'est bien aussi sans les AVP
Merci pour ce très beau partage, bonne continuation

Marcel
Merci pour ton passage Marcel , ton enthousiasme me fait bien plaisir !! Pour l'ID j'ai fais quelques recherches sur le net mais sans résultat certain , mais effectivement celui qui y ressemble le plus est bien l'Azuré du trèfle...
Pour la 4 , joli coup d’œil pour toi aussi car il s'agit bien du ciel de fin de journée un peu voilé qui, en exposant le plus à droite possible, devient presque blanc ...
Pour le moment pas de quoi nourrir DD , mais j'attends les premières melitées qui ne devraient plus tarder ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Juste un pur moment
Merci Valérie , ravi que tu apprécies !!