Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Ok, alors il faudrait que tu arrives à travailler sur la couleur de cet avp.
Je m'explique : je comprends bien ta volonté de plaire aux standards qui ne veulent pas de tige coupée par le cadre, souvent incompatible avec ton parallélisme au sujet pour assurer la meilleure netteté, mais ici (et parfois dans ton offre), ça fait vraiment touffe ajoutée donc artificielle.
Concernant la couleur de l'arrière tu veux dire de la même couleur que l'AVP , soit obtenir du vert ? ce sera difficile à avoir car sur mes secteurs le feuillage des arbres en ARP me donne bien souvent du jaune , il est plus simple dans ce cas avec un filtre gradué d'obtenir un AVP jaune ou s'en approchant...

Concernant ma volonté , elle n'est pas de plaire au standard mais bien de me plaire à moi surtout , je fais parti de ceux qui n'aiment pas trop les tiges coupées par le cadre ...Ceci dit il m'arrive aussi d'obtenir cet AVP sans aucun ajout de ma part et même de supprimer les herbes pouvant attirer le regard dans la zone de netteté ... Après les AVP texturés ne me déplaisent pas , loin de là ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Merci pour la réponse, sous cet angle cette feuille me semble très intéressante ... avec ton observation récente je pense que tu ne vas pas tarder à sortir, taquiner la lib

Bonne soirée
Les choses sérieuses vont commencer ...