Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Non Marcel ne mélange pas les prénoms mais me connaît photographiquement parfaitement ! Il sait donc très bien (et Fabrice aussi) ce que je vais dire.
Je vais juste ajouter que c'est dommage et me demander s'il n'y aurait pas un bricolage à faire pour déporter un peu cette touffe d'herbe et l'éloigner de la lentille frontale pour lui donner un peu de texture... genre un bras fixé sur le pas de vis avec au bout une pince maintenant l'herbe ?
Salut Fabien , merci pour ton commentaire ! concernant la touffe d'herbes , je pourrais effectivement la placer plus loin de l'objectif et ainsi avoir plus de texture , mais ce que je recherche c'est l'inverse avoir un AVP lisse pour etre en accord avec l'ARP , j'aurai un ARP plus texturé , je chercherai aussi à avoir un AVP plus texturé , un sorte d'homogénéité on va dire ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
... ...

Salut Fab ... rice

Ben comd'hab, c'est beau, bien fait, moi j'aime bien la concordance des teintes sujet/support, c'est un p'tit plus bien sympa, qui ajoute un peu de piment dans la recherche d'un sujet sur le terrain, pour moi c'est aussi mon plaisir et ma première satisfaction avant la photo
Je suis étonné que personne s'étonne de cette partie blanche et nervurée placée derrière le support, on dirait les ailes d'un papillon , ça m'intrigue, tu as peut-être une autre photo, sauf départ de la lib et du

Bernard a du être trompé par la poussière, avec l'usure du temps on est moins resplendissant, un peu plus terne

Merci pour le partage de cette chouette rencontre, tu vas bientôt pouvoir y retourner , à plus

Marcel
Salut Marcel , merci pour ton coup d'œil, j'ai vu la première lib voler aujourd'hui !!!
En ce qui concerne la partie blanche que tu aperçois il s'agit simplement d'une des feuilles en partie basse du support ...