Citation Envoyé par brest Voir le message
Quel beau début de journée, tout en finesse ! bravo
Merci Ghislaine pour le commentaire !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , c'est beau et on ne s'en lasse pas .. Le dégradé jaune vers le vert est juste sublime
Merci à toi aussi Claude , ravi que cela te plaise !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ah ben mince ... Fabien
Salut Marcel , oui Fabien risque de ne pas aimer la touffe d'herbe ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Que dire, comme d'habitude, c'est bô bô bô
Merci pour cette belle image.
Merci Martine pour ton passage et le commentaire laissé !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Et voilà le résultat de tes séries époustouflantes: MARCEL en perd son latin et se mélange les prénoms!

Salut FABRICE!

En ces temps gris et pluvieux , ton étiquette qui illumine tout le portail, est reconnaissable entre cent.

Beau coordonné sujet & support;
Beau contraste sujet et fond;
Superbe tableau, qui m'en fait tomber la moumoutte.

Ce va être dur, très dur de passer après toi et tes parutions, en ce qui me concerne, car j'ai encore beaucoup à apprendre pour arriver au talon de ton talent.
Mais, je relève le défi, vu que par tes éclairages bienvenus, mon compteur ne déclenche plus .

Bravo l'Artiste et merci pour tes fabuleux partages.

Gérard.
Merci pour ton commentaire Gérard et désolé pour la moumoutte !
Je ne me fais pas de soucis pour toi, si tu parviens à faire de belles rencontres, les résultats seront là c'est certain ! Hâte que la saison démarre maintenant !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, Si c'est la première de l'année, cela démarre assez fort. Superbe ARP, harmonie de couleurs entre le corps de la lib et le support, par contre je trouve le piqué un peu en retrait de tes productions habituelles. Tu étais plus éloigné ?
Salut Bernard , merci pour ton commentaire ! Il s'agit ici encore de déstockage de la saison dernière , du mois de septembre plus exactement , je vois les premières libs fin Avril-début Mai en général ...
Concernant ton ressenti sur le piqué , je n'ai pas d'explication , je viens de retourner voir le Raw , pas de soucis particulier ...