Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Salut Fab, ta diva est belle dans cette atmosphère vaporeuse baignant dans une lumière subtilement colorée.

Sur les quatre propositions, j'ai une grosse préférence pour la 4 avec son cadrage impeccable. Je regrette juste que la dame y joue sa timide !
Merci beaucoup Jim pour ton commentaire , j'aime ces conditions de luminosité et surtout ces fonds lumineux , j'ai donc passé un bon moment en compagnie de cette mante ! Sur la quatre elle nettoie les armes dans l'éventuelle rencontre avec une proie...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , une série remplie de délicatesse . On sent des images peaufinées , d'une grande subtilité , un très beau travail . Bravo et merci du partage ..
Merci à toi aussi Claude pour ce commentaire toujours autant apprécié !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
très jolie série mantesque!
Merci Denis pour ton commentaire !
Pas très nombreuses les mantes cette année , je me souviens à mes débuts , pas si lointain en fait , une dizaine d'années , je trouvais au moins une mante à chaque sortie ce qui n'est plus le cas ces dernières années ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Une rencontre parfaitement maitrisée, comd'hab, on est dans la continuité de tes précédents partages, encore un sans faute dans les choix, angles, compos, c'est toujours aussi top
J'aime les plans larges, mais ici je prends la 1 pour la profondeur apporté par le flou, parfait ce plan serré, la netteté est top sur l'essentiel, tête, pattes ravisseuses , belle attitude
Jolies aussi les autres, beaux bokehs, plus classiques avec le profil , joli support en 4 bien mis en valeur

Bonne continuation Fabrice, bonne semaine

Marcel
Merci à toi Marcel pour ton commentaires et même tes commentaires toujours très détaillés , toujours ravi de savoir que ce que je propose te plait !

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
C'est beau, on admire, de toute façon Marcel a tout dit et je suis bien d'accord avec lui

@Jimjawa: sur la 4 la diva se sèche
Merci également à toi Laurent , des sorties comme celle ci me plaisent énormément dans le sens où toutes les conditions que j'apprécie sont réunies ; une belle lumière qui permet d'obtenir les fonds que j'aime et un sujet que j'aime beaucoup aussi ! Une satisfaction à la fin de la sortie ...