Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
C’est vrai qu’on en voit pas mal en ce moment

J’aime bien la 3 avec ce fond en partie vaporeux qui fait surgir la tige et le pap comme du néant

La météo n’est pas facile en ce moment pour les macroteux
Merci Eric pour le commentaire ! le mois de Mai est souvent consacré à ce pap, en ce qui me concerne, mais je commence à voir des libs aussi ...Pour la météo je n'ai pas pu faire une seule sortie avec un beau soleil , toujours une alternance de soleil et de nuages chez moi , enfin on va pas se plaindre ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice,

Monsieur est joueur avec ses damiers.

La 3 pour moi avec ce cadrage original réussi et le contraste avec l'ARP.
Merci Bernard pour ton commentaire , heureusement qu'ils sont toujours fidèles au poste au mois de Mai ces Damiers sinon pas grand chose encore ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , encore une très belle série que tu nous proposes là . La 3 pour la tige flottante et j'aime bien les teintes de la 2 .. Bravo et merci du partage .
Merci beaucoup également Claude !

Citation Envoyé par jgd.cannes Voir le message
belle série
ma préférée la 4
Merci beaucoup pour ce commentaire, je fais souvent un plan rapproché de ces damiers, ils ne sont pas farouches et permettent une belle proximité ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
encore un très beau quatuor, dans lequel je retiens surtout la 2
Merci beaucoup Denis pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
très belle série , tu nous tenterais pas un petit PT particulier pour la 3 où le Damier semble au dessus d'une mer de nuages ?
Merci Laurent pour ton commentaire, pour la mer de nuages c'est juste une touffe herbes placée à la bonne distance entre l'objo et le sujet pour obtenir ce résultat, pour le PT il y a juste un très léger recadrage afin de redresser le support qui n'était pas parfaitement vertical , sinon développement classique avec DXO ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle série ! bravo Fabrice , la 3 pour moi , original ce cadrage , le haricot magique ( film ) toute ma jeunesse
Merci pour le passage jean-Mi et pour la 3 ! Et content de te rappeler ta jeunesse avec cette image !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Allez, il nous ressort ses plastocs! Heureusement avec la 2 , je fais des économies!

Salut FABRISSOU!

Cette saison le RAFLETOU 33 va encore faire des cartons pleins à voir son "Début de journée banale..." qu'il nous dit!

La 4 : Pour s'endormir, il n'y a qu'à compter les poils!

En 3, c'est le hallebardier suisse au Vatican? Il est sérieux malgré les vapeurs qui montent.

Les 1 & 2, le même mais pas avec le même fond, et impossible de dire laquelle est la plus belle ,PMP.

Encore une série dont soit le début est banal, et ça se voit, soit la journée est banale, et ça se voit aussi.
Je me demande ce que tu nous montreras quand ce sera une fin de journée formidable?

l'Artiste tu nous surprends toujours autant, en beauté et en

Gérard.
Merci à toi Gérard de toujours donner le sourire lorsque je te lis !
Merci également pour ce tour d'horizon et pour l'enthousiasme qu'il s'en dégage !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Propre, net, parallèle à souhait... Une petite touffe en bas, un retour du regard qui tape dans le cadre. Tu as bel et bien repris toutes tes marques
Merci Fabien , je suis en pleine rechute , mais je me soigne ...