Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
  1. #21
    Membre Avatar de NORMANN
    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    PARIS
    Âge
    44
    Messages
    43
    Boîtier
    EOS 500d, 1d mark II, 50d, 7d
    Objectif(s)
    Efs 18-55, 60 macro,10-18, 100-400 L, 50mm STM, caisson Sea&Sea RDX, flash Inon Z240

    Par défaut

    Salut,

    Effectivement le Tokina 10/17 a retenu toute mon attention. J'ai hésiter un moment avec le 10-22 canon qui c'est vrai est dans une catégorie à part, ainsi qu 'avec le 15mm de canon qui lui joue dans la même cour, mais le 10-17mm a une excellente réputation dans le milieu des photographe sub. et au vu du prix et des performances de l'optique mon choix est fait.

    C'est intéressant ce que tu dis à propos de ton 100mm, j'ai choisi le 60mm pour les mêmes raisons, j'aime bien m' approché un max du sujet et sous l'eau en macro, en général moins il y a d'eau entre toi et la bébête mieux c'est, en plus je trouve qu'il pique très fort. Je n'est pas plonger suffisamment avec pour en tirer son maximum.

    Normann.


  2. #22
    Membre Avatar de sousleau
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    En Normandie
    Messages
    232
    Boîtier
    500D-550D
    Objectif(s)
    60mm macro usm canon, 10/17 tokina,18/55 canon, caisson nauticam,2 flashs inon

    Par défaut

    Citation Envoyé par NORMANN Voir le message
    Salut,

    Effectivement le Tokina 10/17 a retenu toute mon attention. J'ai hésiter un moment avec le 10-22 canon qui c'est vrai est dans une catégorie à part, ainsi qu 'avec le 15mm de canon qui lui joue dans la même cour, mais le 10-17mm a une excellente réputation dans le milieu des photographe sub. et au vu du prix et des performances de l'optique mon choix est fait.

    C'est intéressant ce que tu dis à propos de ton 100mm, j'ai choisi le 60mm pour les mêmes raisons, j'aime bien m' approché un max du sujet et sous l'eau en macro, en général moins il y a d'eau entre toi et la bébête mieux c'est, en plus je trouve qu'il pique très fort. Je n'est pas plonger suffisamment avec pour en tirer son maximum.

    Normann.
    LE 15mm est fixe, l'avantage du 10/17 c'est de jouer avec le zoom ça laisse plus de la titude de plus si tu te colle au sujet tu as vraiment une grande pronfodeur de champ, bien evidemment en macro c'est pas le pied mais on perd pas tout, le probleme suivant les plongées il faut faire son choix 60 ou gd angle.

    Je vais faire des essais avec une bonnette supplementaire pour taper en super macro.
    je pars pour 6 semaines aux philippines, et vais certainement ramener de belles photos.
    Entraine toi et n'hésite pas a t'approcher du sujet.
    Bien a toi
    Richard

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Punaise arlequin
    Par ol57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2011, 18h44
  2. Crevettes arlequin
    Par sousleau dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/07/2011, 20h10
  3. Parade d'une crevette arlequin
    Par sousleau dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 34
    Dernier message: 20/08/2010, 19h42
  4. Arlequin
    Par eldruida dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2010, 20h22
  5. Chevalier arlequin
    Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/01/2008, 09h23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com