Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Les dépôts sauvages sont interdit sur EOS .
Il ne ton pas laisser les approcher je voie.
Oui MARC, 1 & 4 sont les plus nettes, et la 4 est cachée par les herbes...
Ces trublions m'ont bien asticoté de tous côtés, allant jusqu'à me frôler!
Mais, j'ai pu les approcher une fois posés.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

D'abord d'abord, il y a ... ben j'suis pas un pilier, j'suis là parce que j'aime bien voir ce que font les autres, y a de l'inspiration à prendre, j'suis juste intéressé comme un voleur d'image peut l'être

Autrement, un grand bravo pour ton envie, tu ne fais pas dans la facilité, ta patience car il faut de la patience, du calme aussi, de la motivation, de l'obstination pour ne pas lâcher le morceau, sans oublier le coup d’œil car il faut le suivre ton Scalaphe, et çà tout en apnée sans scaphandre

De belles PdV, ainsi on voit bien dans quel milieu il évolue, on voit bien aussi la difficulté de la tâche, j'apprécie ce partage
Quand même un grand coup de chapeau pour la 1 de face, même si c'est la moins facile à lire pour un non initié (pas mon cas), et j'ose dire, belle netteté
Sérieusement, il te manque le partage d'un accouplement, je pense qu'il est préférable de sortir comme ici, l'après-midi pour le faire, bon bien sûr il faudra attendre des journées bien ensoleillées
Bonne journée à toi, à plus, et merci pour le partage

Marcel
Salut MARCEL,

Pas un pilier, ouais, plutôt un totem!

C'est un Furtif qui ne butine pas:
on ne peut pas anticiper un parcours , un but comme pour les paps ou les abeilles...c'est un carnassier, et quand il se pose, c'est dans le fouillis des herbes .
D'ailleurs, on voit la 4 bien cachée, et la 5 a faillit être réussie à un poil près.
Merci d'apprécier la 1 et mes efforts, qui paient bien plus que les deux années précédentes pour les prises en vol.