Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , deux bien belles prises avec ces sujets stoppés en plein vol !
Belle douceur qui se dégage de la 1 avec ces teintes , joli tirage de trompe ...
Très belle 2 avec une superbe netteté , beau cadrage et belle lumière également pour ma part ...

Bravo et merci du partage !
Salut FABRICE,

La 2 est en plongée, mais je n'ai pas pu faire mieux, la fleur blanche attire un peu , mais je ne sais toujours pas PT en douceur...

Merci pour ton avis et tes appréciations.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
2 jolies instantanées. Bien joli ce contraste de cette fleur et la douceur de l'ensemble sur la 1.
Salut MARC,

Peu de tirs de ce style cette année, pour cause de mauvaises saisons comme tu sais.
Les Furtifs l'étaient encore plus...et le soleil pas violent.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Belles prises effectivement. J'aime bien aussi les plans larges comme sur la 2 , qui présentent une vue d'ensemble agréable.
Merci MICH42,

l'environnement est à la limite de l'invasion, mais ouvrir plus et la netteté s'échappe.

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Bien belles ces 2 images ! BRAVO.....
Merci CLAUDINE !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Bien qu'encombrée j'ai une petite préférence pour l'abeille mieux composée que le moro sphinx
Fabien
Salut FABIEN,

Le gros problème avec ces bolides, c'est qu'ils ne savent pas se placer pour la photo, et/ou que je ne sais pas les guider où bon point d'esthétique.
La 2 me change par la plongée que je fais rarement, et l'encombrement vient avec la PDC.
Merci pour ton com qui n'a pas trouvé de pétouille.

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un joli duo! je préfère le morosphinx à l'abeille car moins d'encombrement, même si fleur et pap' pas idéalement placés
Bonjour DKEITH,

Pour la mise en place j'avoue ne pas être aussi fort que pour la mise en boîte.

Merci pour ton ressenti.