Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Affût extrême !
Mode arborescent
-
18/07/2012, 23h00 #8Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark II et IV
- Objectif(s)
- EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro
Merci à vous six pour vos commentaires qui m'encouragent :
- à persévérer dans l'usage de la chaise longue,
- à poster à nouveau quand j'aurai de la "matière",
- à oser donner plus souvent mon avis sur d'autres contributions, ce que j'ai un peu de réserve à faire car ne me sentant investi d'aucune légitimité pour cela.
Ce que je tire de vos avis :
- malgré son défaut de MAP, la 1 trouve grâce auprès de quelques-uns
- la 2 et la 4 semblent les plus appréciées
- la 3 est la moins citée,
- lumière dure : il est vrai que les prises de vue ont été faites entre 15 et 16 h. Si cela n'avait tenu qu'à moi j'aurais choisi un autre moment mais le gentil visiteur n'a pas daigné se montrer à des heures plus clémentes.
J'adhère tout à fait à ce constat. Perso, ma préférée est la 4 (c'est le nouveau fond d'écran de mon smartphone). Le couleur du fond est tout simplement due à la terre dans laquelle poussent les lavandes.
@ Nicolas : pas de problème avec les coups de soleil, piscine à moins de 5 m du poste d'observation !!!
Merci encore à tous pour votre passage.
Alain.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel carte SD (Extreme?Extreme Pro?) Canon Eos 550D
Par Yohann95 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 10/10/2013, 15h50 -
Pb Sandisk 4G Extreme IV et Extreme III
Par philou9178 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 16/09/2009, 03h47 -
Sandisk Extreme III ou Extreme III 1/2 ?
Par jojo-68 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 12/08/2008, 20h53 -
ScanDisk CF Extreme III vs Extreme IV
Par fred04 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 20/10/2006, 07h52