Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Je peux aussi partager mes photos sur d'autres supports qu'EOS-num et utiliser ce jpg à d'autres fins !

Maintenant, que tu trouves que mes clichés ne présentent pas un bel instant, un beau cadrage, à cause de l'affichage (discret) des exifs dans le cadre, je comprends pas trop... Ca peut être évidemment ton avis (et je le respecte) mais c'est la relation de causalité dans ta bouche qui m'étonne :
    Je dis ça (pourquoi les EXIFs sont inscrits sur la photo) parce que je me suis demandé en découvrant tes clichés s'il n'était pas plus important pour toi d'avoir une photo techniquement correcte avant d'avoir un bel instant.
    J'aurais compris si ta remarque s'était arretée au fait que c'était "redondant" (ce qui est vrai) avec l'affichage auto dans la ligne du dessous.

Devrais-je poster en anonyme et sans exifs ???

Membre
    Boîtier
    n/d
    Objectif(s)
    n/d

Par défaut

Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Maintenant, que tu trouves que mes clichés ne présentent pas un bel instant, un beau cadrage, à cause de l'affichage (discret) des exifs dans le cadre, je comprends pas trop...
    Non non je me suis peut-être mal exprimé ; je te disais juste qu'à mettre tellement en avant les caractéristiques techniques de ta photo, je me suis demandé sur le coup si (etc.). C'était juste mon ressenti en découvrant tes clichés, ce que je trouvais dommage et je t'en faisais part.

A propos des photos en elle même, je préfère le cadrage de la dernière (la plus grande présence du fond y fait je pense) et les couleurs sont très belles ; bref j'aime bien.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 1ere macro....
    Par campagnol24 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/03/2010, 15h59
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 21/02/2010, 17h22
  3. 1ère série macro
    Par paradox dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2008, 16h58
  4. 1ère photo macro