Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: V5 quelques questions
Mode arborescent
-
05/01/2008, 19h22 #1
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 10-22/ 28-70 2.8L depuis le temps que j'en rêve! /80-200 2.8L/ 100macro etc
V5 quelques questions
Bonjour à tous, je teste en ce moment la V5 en démo...
J'ai depuis 2 jours un EFS 17-85, la correction est assez bluffante, je ne conçois pas un tel objectifs sans correction de ses nombreux défauts...
Je dois dire que, comparé à d'autres, ce logiciel fonctionne "presque" bien chez moi (en auto), quelques bugs, mais ça peut aller... (je l'utilise sur un PC récent, win XP pro)
On sent bien que le "moteur" de ce logiciel a vraiment du potentiel, la logique de l'interface est autre chose, il manque beaucoup de fonctions basiques comme la sélection multiple ou la possibilité de personnaliser la fonction "auto".
Pour moi l'idéal serait de tout traiter en auto puis reprendre en manuel les photos à améliorer, ca me semble logique, mais l'interface ne favorise pas dutout celà...
(on me donne la possibilité de doser la fonction lightening et de diminuer l'accentuation auto et je suis heureux, je traiterai tout en auto)
Le traitement en manuel est tres complet mais les précorrections détériorent parfois l'image de base. (distortion notament)
Je me pose la question si la version que j'ai est une version limitée dans ses fonctions et surtout dans l'interface. (j'ai tres peur de la réponse)
Je me demande si, toujours en période d'essai, je peux avoir la version 5.3, peût-être que certains problemes seront résolus.
J'ai la chance de ne pas avoir encore acheté ce logiciel (je suis pourtant tres tenté), j'attends avec impatience le passage de cette version béta à une version fonctionnelle.
bonne fête à tous.
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques questions de debutant
Par luham dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/07/2007, 19h17 -
Un nouveau venu...avec quelques questions...
Par Menoteios dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 28/05/2007, 22h48 -
350D : quelques questions se posent...
Par veli dans le forum EOS 350DRéponses: 6Dernier message: 08/10/2006, 11h21 -
Avant d'acheter le 350D: quelques questions.
Par Velk dans le forum EOS 350DRéponses: 14Dernier message: 14/05/2006, 19h30