Je suis en train de tester DxO 4 beta, et j'étais bien parti pour upgrader mon 3.5, ne serait-ce que pour l'hisoire du plugin photoshop.

avec ce que vous dites, je pense revoir drastiquement mon achat : j'ai un 300D, et j'attends depuis un an que le sigma 70-300 apo macro dg apparaisse. le 70-300 apo macro super II est supporté, mais pas son petit frère dédié au numérique. au début, je me suis dit que ça allait prendre un peu de temps par rapport à sa sortie. au fil des mois, je me suis dit qu'il devait y avoir plus prioritaire.
j'ia même écrit à dxo, et reçu un mail générique me disant de surveiller leurs annonces de mises à jour.
à force d'avoir vu passer les mises à jour concernant les boitiers plus récents, j'ai jeté mes espoirs aux oubliettes. je suis très déçu de ne pouvoir profiter d'un soft aussi cher sur l'intégralité de mes objectifs, et je n'ai pas spécialement l'intention de changer mon télé pour le seul plaisir d'avoir une optique compatible DxO. du coup, est-ce que ça vaut vraiment la peine de débourser encore pour passer à la v4 ? je ne pense pas. dommage.