Voici une copie de ce que je viens d'envoyer ? DXO:

Je me suis permis de ne pas re remplir une nouvelle fois le formulaire ?tant donn? que je l'avais d?j? fait. Je vous r?ecris car j'ai appris que bien qu'ayant d?j? achet? la version 2.x en janvier de cette ann?e (pour enviRON 200 Euros (module boitier plus 2 optiques) j'ai appris que je devrais encore rajouter 39 Euros pour passer en v3 moins de 6 mois apr?s avoir acheter la premiere version. Sachez que je suis outr? d'une telle par une telle pratique commerciale: il ne faut pas prendre les gens pour des vaches ? lait. Alors en plus jouer la fibre, on vous proposes le programme b?ta testeur et ensuite passez ? la caisse, je vous avouerais que cela d?passes les bornes. Je penses que vous avez d?j? eu des r?ponses du meme style provenant entre autre du site www.eos-numerique.com Cela serait vraiment dommage que vous deviez vous passer d'une population telle que la notre qui je rappelles n'a pas h?siter ? vous faire confiance alors que votre produit n'avait pas encore toutes ses lettres de noblesses.

Yves LAMBERT (yves......@free.fr) ou un utlisateur emball? par le cot? technique mais choqu? par la politique commerciale mise en oeuvre