Affichage des résultats 1 à 45 sur 111
Discussion: DxO Vs Photoshop
Mode arborescent
-
25/05/2005, 23h41 #11
Alors ton test est bien surprenant et part d'une bonne volont?. Mais pour qu'un test prenne toute son ampleur, il faut le faire avec une photo qui puisse montrer toutes les diff?rences possibles. Ici tu pars avec un fichier sur-ex, ou les valeurs resteront ? 0 dans les blancs quoiqu'il arrive. J'ai refais le test et n'arrive pas au m?me r?sultat que toi. La version DxO est pour ma part meilleure que la version Photoshop, et ne prends surtout que quelques secondes voire 1 ? 2 minutes de traitement selon la machine. Ce que tu ne peux rectifier dans Photoshop c'est la distorsion qui sur des photos ? courte focale est tr?s visible.
Je confirme donc pour mon test que le meilleur r?sultat revient ? Dxo.
Si d'autres veulent r?aliser des tests, ceux-ci sont les bienvenues. Il est peut-?tre possible que dans certaines conditions Photoshop puisse donn? un meilleur r?sultat, mais tout d?pends du mat?riel de prise de vue et des r?glages apport?s en post-traitement. Ceci dit dans la grande majorit? des cas DxO sort vainqueur.
D?but juillet j'entreprendrais un test de grande ampleur entre Dxo Version 3 et Photoshop CS2. Pour voir les am?liorations que chacun apporte.
Le test r?alis? avec ta photo se trouve ICI
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ?
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 35Dernier message: 27/07/2011, 13h39 -
photoshop
Par pomeli dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 13/09/2007, 14h05 -
Raw, DPP et photoshop
Par Serge68 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 02/02/2007, 00h03 -
RAW et Photoshop CS2
Par tobal dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 27/09/2005, 16h19 -
Photoshop CS en OEM
Par OlivierC dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 17/05/2005, 17h36