Citation Envoyé par fred08
Moi je déplace avec la souris la ligne séparant la vignette et la prévisi et la taille de l'image grandit. J'obtiens la taille de l'écran facilement. C'est limité dans les préférences à 1600 pix de large. Tu dois avoir un écran énooorme
On va tester ça...
Bon en fait, je ne verrai ce que ça donne que demain, car il faut redémarrer le programme pour voir les changements... pas pratique quand le nombre d'utilisations est compté !

Je n'utilise que le mode expert...je commence à connaître les effets. C'est certain que si on ne travaille pas souvent avec ou qu'on n'essaie que les versions démo ça devient difficile de bien maîtriser le programme.
Oui mais toutes les images sont différentes... et demandent des réglages différents.
Un truc genre snapshot ça serait quand même bien pratique.

D'autant que l'absence de prévisu rend l'apprentissage des différentes options très long.
DXO donne l'impression d'un programme qui demande clairement beaucoup, beacoup de temps pour permettre de donner son maximum.

Et pour se décider à acheter un programme il faut avoir été convaincu avant la fin de la période d'essai...

Excellente conclusion. Je souhaite de tout coeur que la prochaine version sera à la hauteur de tes prétentions
Je ne comprends pas ton commentaire... si je passe du temps à tester cette version c'est bien pour savoir si oui ou non cette version 3.5 peut me convenir et si oui ou non je l'achète.
Je ne parle pas d'attendre le v4...

La hauteur de mes prétentions, comme tu dis, c'est juste de trouver le programme qui me permet d'obtenir dans un temps convenable la qualité d'image qui me satisfait le plus...
J'ai encore une vingtaine de jour pour tester ce programme... et le comparer à d'autres avec lesquels j'hésite (oups, là je frise le HS, j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur)
Ca me parait quelque chose de naturel...

Le programme des prochains jours : lire le mode d'emploi (pas eu le temps de l'imprimer aujourd'hui) en espérant que ça me permettra d'améliorer les deux points que je trouve limitants, pour l'instant, niveau qualité des images fournies : le rendu des couleurs et la restitution des fins détails.