Affichage des résultats 1 à 45 sur 105
Discussion: DXO, version 3.5
Mode arborescent
-
24/11/2005, 20h35 #13
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Envoyé par fred08
Bon en fait, je ne verrai ce que ça donne que demain, car il faut redémarrer le programme pour voir les changements... pas pratique quand le nombre d'utilisations est compté !
Envoyé par fred08
Un truc genre snapshot ça serait quand même bien pratique.
D'autant que l'absence de prévisu rend l'apprentissage des différentes options très long.
DXO donne l'impression d'un programme qui demande clairement beaucoup, beacoup de temps pour permettre de donner son maximum.
Et pour se décider à acheter un programme il faut avoir été convaincu avant la fin de la période d'essai...
Envoyé par fred08
Je ne parle pas d'attendre le v4...
La hauteur de mes prétentions, comme tu dis, c'est juste de trouver le programme qui me permet d'obtenir dans un temps convenable la qualité d'image qui me satisfait le plus...
J'ai encore une vingtaine de jour pour tester ce programme... et le comparer à d'autres avec lesquels j'hésite (oups, là je frise le HS, j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur)
Ca me parait quelque chose de naturel...
Le programme des prochains jours : lire le mode d'emploi (pas eu le temps de l'imprimer aujourd'hui) en espérant que ça me permettra d'améliorer les deux points que je trouve limitants, pour l'instant, niveau qualité des images fournies : le rendu des couleurs et la restitution des fins détails.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Version DG ou pas ?
Par jcaza dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 23/01/2007, 13h32 -
version 2.8 du 18-55 EF-S
Par alamo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 20/10/2006, 17h22 -
DPP version 2.1
Par 1DMark2 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 31Dernier message: 19/06/2006, 18h22 -
70-300 apo 1er version
Par ND's dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 17/02/2006, 18h33 -
PSElements version 1 et version actuelle
Par placitric dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 04/01/2006, 21h58