Citation Envoyé par fotomaximu Voir le message
Je l'ai acquis dimanche dernier. 5.0.2
Comme auparavent j'avais un 10D et maintenant j'ai un 40D avec un 17/40 (c'est mon préféré) j''ai décidé de franchir le pas ,mais je suis un peu déçu.

Pas vraiment à la hauteur du tapage médiatique.
L'nterface pas si conviviale que cela, le projet (à ne pas trop charger sinon plantage), sa lenteur, bof....., toutefois le résultat est agréable et propre.

Donc je le conseillerai pour ses résultats mais je le déconseilerai pour ces plantages répétés et son coté un peu obscure.
Ces plantages et sa lenteur ne sont pas vraiment tolérables, il s'agit de la version 5 ce n'est plus un béta, mais un logiciel payant.

Je croise les doigt maintenant en attendant un patch correctif et les modules supplémentaires.

Certes c'est une V5 mais comme à chaque fois ils font une refonte c'est un peu comme si c'était la beta pour les IHM (interfaces utilisateurs) et la V5 pour les algos de traitement (le moteur).
C'est pour cela que l'on peut espérer et leur choix de s'appuyer sur .NET mes semble très bon en terme de promesses de perf et de stabilité. C'est le pendant de Java chez MS mais avec les perfs en plus ! Du coup beaucoup d'espoir de nouveau.