Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 143

Vue hybride

Membre Avatar de jipé49
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

Par défaut

A force d'avoir insisté (une semaine ) ,j'ai réussi ,sans comprendre pourquoi à installer la version 5 de DXO ...... Vendredi 30 nov ! C'est un régal! Effectivement tout a été revu ! De l'interface à la vitesse de traitement .Il faut se faire le temps le temps d'une reprise en main; Bien évidemment , il est exclu d'avoir une machine poussive;( Mais avec un Athlon 6000 ,3 ghertz ,et 3 GO de ram ) Le Résultat est SUPER! (encore heureux!)
    Ce qui n' enlève en rien ce que j'ai pu dire dans mon post précédent, à savoir que les correctifs se succédent à la vitesse de 2 par semaine ,que le service aprés vente laisse à désirer,et qu'on est obligé de passer sous le joug d'une fuite en avant !(Version 4.5 qui n'existe plus en téléchargement, donc obligation de payer pour la version supérieure en cas de planton.......... Tu parles d'une élégance commerciale.JP
    Dernière modification par jipé49 ; 30/11/2007 à 14h46.

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Je confirme que la version 5 est gourmande en RAM : avec mes 1 Go, je rame...
    Concernant DXO, je suis un client fidèle (depuis version 3) et je viens de passer en version 5 depuis une semaine : là où ils sont gonflés, c'est de ne pas avertir leurs clients par mail qu'il y a une version 5.0.2 ! (je suis en train de la télécharger).Même quand on est dans le logiciel et que l'on fait recherche de mis à jour, il ne se passe rien !
    Concernant cette version, je ne suis pas déçu par les outils en place : c'est quand même top pour celui qui ne veut pas passer des heures sur son PC ou faire un stage Photoshop...
    Je ne sais pas si quelqu'un en a reparlé mais il n'y a plus besoin de créer de projet sur cette version (c'est un plus).
    Ce qui est aussi embêtant dans le changement de version, c'est de devoir recharger tous les preset.
    Dernière modification par sk8 ; 01/12/2007 à 15h12.

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Citation Envoyé par marwag Voir le message
    Concernant cette version, je ne suis pas déçu par les outils en place : c'est quand même top pour celui qui ne veut pas passer des heures sur son PC ou faire un stage Photoshop...
    Ca c'est effectivement très bien.
    Perso je préfère largement ne passer QUE par un logiciel de RAW.
    Déja pour le gain de temps.
    Ensuite parce que tous les réglages sont non destructifs. Donc on peut les rééditer ensuite, si l'on veut.

Citation Envoyé par marwag Voir le message
    Je ne sais pas si quelqu'un en a reparlé mais il n'y a plus besoin de créer de projet sur cette version (c'est un plus).
    Là je suis super intéressé parce que je n'ai pas trouvé.

Perso, pouvoir traiter les photos sans projet (avec le .dxo directement dans le dossier de l'image) est une condition nécéssaire pour que j'achète le soft.
    Pas envie de me traiter une usine à gaz qui complique largement l'archivage...

Membre Avatar de jipé49
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

Par défaut

"[quote=Zaphod;602421]Ca c'est effectivement très bien.
    Perso je préfère largement ne passer QUE par un logiciel de RAW.
    Déja pour le gain de temps.
    Ensuite parce que tous les réglages sont non destructifs. Donc on peut les rééditer ensuite, si l'on veut.

A ceci prés que j'ai du re installer mon ordi aprés formatage, (suite aux 2000 manipulations pour essayer d'installer la version 5),donc les projets de la version 4.5 sont partis à la casse;( Coup de bol, j'enregistre les images directement dans le même fichier que l'image source).Pour voir la différence entre les 2 versions ,4.5 et 5) ,j'ai essayé de retraiter certaines images que j'aimais bien : IMPOSSIBLE! Un message d'erreur et pas de traitement; Heureusement que certains éditeurs livrent des produits finis !!!!! Imaginons un instant que Photoshop soit comme DXO...........A part ça , quand ça marche , les autres dérawtisateurs peuvent aller se rhabiller ,malgré quelques erreurs d'affichage (en plus), qui donnent l'impression (fausse) que l'image de départ ,avant traitement est meilleure que celle aprés traitement,tout rentre dans l'ordre quand on ouvre dans Photoshop; Bref!!! C'est quand même pas la précision !!!JP
    Ps : Pour couronner le tout ,j'ai dans les vignettes avant traitement le petit triangle avec point d'exclamation ("DXO n'a pas toutes les informations pour traiter les images correctement": C'est pas beau ça?????? J'ai pourrtant téléchargé les modules et tout le reste.......ça gonfle un peu quand même!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. attention je vais sortir ..
    Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/12/2007, 22h12
  2. Autopano Pro 1.4.0 RC2 vient de sortir ce soir !
    Par gibie dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2007, 20h26
  3. Autopano Pro 1.4.0 RC1 vient de sortir ce soir !
    Par gibie dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 20
    Dernier message: 01/10/2007, 20h58
  4. Surfeur au sortir de l'eau
    Par jmkdeb dans le forum [Portrait]
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/08/2007, 00h53
  5. Au sortir de la grotte de Bonifacio
    Par fabien89 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2006, 22h53

Règles de messages