Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Discussion: DXO V5.1 is out

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 F2.8 EF 70-300 IS USM

Par défaut

le problème, tu achète un programme et après il faut uniquement faire ton parc d'objectif d'après le bon vouloir de l'éditeur de ce programme, et si le boitier évolu, plus question de voir de nouveauté pour ton appareil, c'est bien dommage et c'est ce qui me retient pour acheté ce programme.

Membre Avatar de brainois
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

Par défaut

Citation Envoyé par brexa72 Voir le message
    le problème, tu achète un programme et après il faut uniquement faire ton parc d'objectif d'après le bon vouloir de l'éditeur de ce programme, et si le boitier évolu, plus question de voir de nouveauté pour ton appareil, c'est bien dommage et c'est ce qui me retient pour acheté ce programme.
    Tout juste.

Mais ce que tu dis est valable pour TOUT ce que tu envisage d'acquérir. Plus fort encore quand il s'agit de matériel à haute technologie.

Pense à ton PC, en 93 on n'osait pas envisager que le PC pourrait un jour dépasser 1900Mhz! Où en est-on maintenant?

En photo digitale, mon premier appareil érait un Fuji FinePix 4700 il y a de ça 7 ans. Je suis passé par un Sony , plus sur le marché, plus maintenu, Un Minolta A2 la firme n'existe plus, il y a 3.5ans j'ai acheté mon 1D MkII, depuis on en est à la troisième version et Canon n'a plus de maintenance des firmware du MkII.

En logiciel, tout a toujours été organisé pour avoir une possibilité de portage vers le haut, jamais vers le bas. Donc les "vieux" logiciels ne sont plus maintenus. Pense un instant à l'évolution impressionnant de photoshop en seulement quelques années.

Bref on appel ça comme on veut, évolution, progrès, capitalisme, etc..... mais on est bien obligé de décider un jour même si tout n'est pas parfait

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages