Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: DXO V5.1 is out
Vue hybride
-
05/06/2008, 20h29 #1
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Bien sur CaptureOne tourne très bien, mais il n'a pas le concept de DxO. Et surtout, je n'obtiens pas le niveau de résultat de DxO
Le PREMIER démarage sous VISTA, c'est un bug d'accord, mais il ne se produit qu'un fois ensuite, c'est un plaisir de travailler avec DxO.
Le gros handicap du concept de DxO c'est la création de modules à chaque fois spécifique au boitier et à l'objectif. C'est un énorme travail à réaliser par couple objectif/boitier. Mais on peu toujours travailler sans cette reconnaissance d'objectif
-
06/06/2008, 07h58 #2
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- EFS18-55; EFS 17-85 IS; EFS50-250 IS; Sigma 70 f2.8 macro, Canon G7
Bonjour Brainois,
C'est vrais que c'est un plaisir ... avec la 5.1
Vrai aussi que le concept DxO peut être considéré comme un "handicap" !? mais il est aussi un sérieux atout pour obtenir une qualité de traitement remarquable même extraordinnaire, mais il faut que ces modules suivent ... ce qui n'est guère le cas ... c'est plutot les versions & les bugs afférents
Donc, "support DXO " stop au mécontentement de la clientèle : éliminez les bugs & sortez de nouveaux modules :clap: vous nous rendrez heu-reux
Jean-Marie
-
06/06/2008, 18h47 #3
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Quand je dis handicap, il faut comprendre au niveau de DxO quant aux frais de réalisation de ces modules. Je subodore pour avoir lu l'interview dans le forum DxO que les frais de développement doivent être bien plus élevés dans le cas de DxO que dans le cas d'autres logiciel qui ne développent pas le concept de DxO.
Le handicap se trouve aussi certainement au niveau du choix des objectifs à traiter.
Puisque l'investissement est important, il faut qu'il soit payant et donc que le plus grand nombre puisse acquérir le logiciel.
Je ne serais pas étonné qu'à terme, ils envisagent de facturer les modules...............
Mais je réveille peut-être un loup.............
-
06/06/2008, 19h53 #4
- Boîtier
- EOS 5D III / Rolleicord 1956
- Objectif(s)
- Canon 16-35, 50, 24-70, 70-200, 300, Tamron 90 macro, 550EX/420EX
C'était comme ça avant... mais je pense que c'était un handicap commercialement... s'il revenait en arrière, je pense qu'il décevrait bq de clients et qu'à terme ce serait la fin de DXO sur le marché grand public.
Mais DXO, ce n'est pas que le soft que nous utilisons pour nos photos, c'est aussi, par exemple, des solutions complètes de tests d'objectifs (cf les tests de CI). DxO Labs - Société
-
06/06/2008, 20h37 #5
-
07/06/2008, 07h47 #6
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- EFS18-55; EFS 17-85 IS; EFS50-250 IS; Sigma 70 f2.8 macro, Canon G7
Tout a fait d'acord avec vos dernier post, avant on payait les "modules" de cailloux ...
DxO fait les machines de test avec les logiciels utilisées par CI ... entre-autre (sur l'instigation de CI) Or c'est la paire CI - DxO qui a constaté le fait des "parités" capteur - cailloux donc les test sont faits & payés ! plus qu'a transposer vers notre logiciel
De là a n'avoir que des "nouveaux" objectifs si on acquiert un 40D c'est raide! pour moi les tests sont surtout "mathématiques" donc les transpositions ou compléments de tests ne doivent pas être si lourds
Peut-être n'urais-jer pas du me laisser influencer par le vendeur & mon compte bancaire ... prendre le 5D :clown:
Bon WE à tous, vais à un mariage & bonne fête des pères (a ne pas oublier pour les belges)
J-M
-
07/06/2008, 08h19 #7
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Bon mariage, fait de beaux clichés (à l'ancienne)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))