Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: DxO : exemple de performances avec cpu i5/i7
Mode arborescent
-
16/05/2010, 21h15 #32
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Il faut arrêter les comparaisons foireuses.
Un Mac Pro n'est pas plus cher qu'une machine "équivalente" chez un autre gros constructeur et les options ne sont pas plus chères.
Il suffit de configurer une machine équivalente c'est dell ou autres pour s'apercevoir que ce n'est pas forcément Apple le plus cher.
Comparer un macintosh avec un pc monté de toutes pièces rue montgallet c'est simplement hors sujet (surtout quand on voit le bric-à-brac résultant)
Pour 1800 euros tu as un système qui dépote avec un écran magnifique de 27 pouces, ça s'appelle un imac, trouve moins cher ailleurs pour la même chose et on en reparle .
ceci dit, je n'ai rien contre apple, un ami a un imac et çà lui convient parfaitement, notamment et surtout parce qu'il ne maitrise pas l'informatique et qu'il préfère la simplicité d'un mac.
finalement tes messages ne nous ont rien appris de concret..... je t'invite à relire les messages de scaniris, chacun de ses messages sont très bien construit et avec de vrais arguments. Bon il est un peu geek sur les bords, ok, mais il est trèèès lucide et tolérant, ce qui ne semble pas être ton cas.......
Ah j'allais oublier, je suis allé sur le site applestore, je t'invite à faire de même, tu verras qu'apple facture le passage d'un i5 750 à un i7 920 pour 180 euros..... quand on sait qu'il y a 100 euros d'écart sur des sites sérieux, je trouve que çà fait chéro chez notre ami apple....... ceci dit tu préfères ne pas répondre quand on te donne des arguments, c'est une technique de défense de celui qui manque cruellement d'arguments en fait.......
sans rancune hein!!!Dernière modification par jeje07 ; 16/05/2010 à 21h22.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
performances du 500d face à un 40d
Par edauviro dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 23Dernier message: 12/11/2009, 22h53 -
quelles performances du Tokina 10-17
Par hokua dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 20/07/2008, 22h03 -
Performances SIGMA 70-200 2.8 APO par rapport à un Tokina 50-135 2.8
Par dafunky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 09/07/2008, 20h10 -
Un exemple de photo avec/sans flash externe svp
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 14/11/2005, 10h02