Affichage des résultats 1 à 45 sur 2058
Discussion: Le Blabla du défi
Mode arborescent
-
31/03/2025, 04h44 #10Abonné
- Boîtier
- R7 et R3
- Objectif(s)
- Canon de 14mm à 700mm en RF
Mes photos publiées
Pour les autres ! J'ai lu votre discussion, vieux briscard pensionné ? Vous pensez que c'est plus facile ? oui on a du temps mais quand on n'a rien à faire c'est vite fait de rester à se lamenter dans son fauteuil, l'inactivité amène l'inactivité si on ne fait pas gaffe.
Déjà un grand merci au chef de m'avoir réintégré dans le forum! Je fais ce défi pour me tirer le cul de mon fauteuil, j'avais facile avant ce défi, lit, fauteuil, affut, fauteuil, lit, là je revis, c'est un moteur pour moi
Les thèmes ? oui, bien sûr, ce n'est pas facile, et un thème vous sera plus favorable que d'autres, mais c'est comme ça, il faut faire avec, pour tags, je n'avais que deux choix, je n'en ai pas fait un caca nerveux, j'ai pu relaxer mon esprit, cool Raoul.
Abandonner ? Jamais de la vie, je serais fâché après moi, je me taperais des claques ! Un thème n'est pas dans vos cordes ? Bien, on fait une photo pour participer, un autre vous va bien ? alors on met le paquet, le but du jeu c'est d'être fière de soi, d'avoir tout
donné et d’avoir tenu jusqu'au bout, à la rencontre de ce défi, vieux briscard et jeune fougueux, on va boire un verre ensemble, et pour moi c'est la cerise sur le gâteau, et que le dernier soit aussi fière que le premier, ça c'est aussi important !
La gloriole on s'en fout, l'important c'est de se dire " je l'ai fait " voilà le but, le reste n'a aucune importance, vous en sortirez de toute façon gagnant
PS* Chef ! Et pourquoi pas un stage dans la rencontre ? Ou les vieux briscards pleins de ressources donneraient des conseils aux jeunes défaitistes ?
Rafffff !!!! encore cet humour Belge 
Aller on ziva
moi je vais tenter de dormir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (1 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma 24-105mm F 4.0 DG OS HSM] Lancers de dés [Défi 52]
Par Buzzz dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 17/12/2017, 21h24 -
[Défi 2017] Nouveau défi sur Eos-numérique..... Un Eos 1300D à gagner.
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 26/12/2016, 15h24 -
Défi une focale ....
Par grattounet dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 56Dernier message: 19/11/2013, 15h35 -
Le défi...
Par AleMatt dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 21/12/2010, 12h41 -
defi
Par chris.35 dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 27/05/2007, 21h00

Répondre avec citation