Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 10 sur 45 PremièrePremière ... 6789101112131420 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 406 à 450 sur 2155

Vue hybride

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS R7 * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

FLASH INFO : FRESQUES ET TAGS COLORENT LES VOTES !

Les votes du thème "Fresques et Tags" nous ont offert un panorama urbain captivant !

Résultats: Félicitations à ML_ qui confirme sa domination et s'impose avec 46 points !

Mnemmeth crée la surprise en décrochant la seconde place avec 39 points. Annick Raut complète ce podium inattendu avec 34 points.

Belle performance de JCCp qui termine 4ème avec 31 points, suivi de près par jmchamaco qui réalise 29 points. ppll s'illustre avec 25 points, tandis que photostorm assure avec 24 points.

Danb, Faab et seb67 complètent ce top 10 avec respectivement 23 et 22 points.

ANALYSE DES VOTES DU PODIUM : Personne n'a trouvé le top 3, ni dans l'ordre exact, ni dans le désordre ! Ce podium inattendu a encore déjoué tous les pronostics.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

• Duo à 31 points en tête : grd24ra et ML_
    • Zorkseb à 26 points
    • damien32 à 24 points
    • Danb à 23 points
    • ppll à 22 points
    • rifer73 à 21 points
    • Fabi26 à 20 points
    • Jet d'ail à 19 points
    • Val89 à 18 points
    • Trio à 17 points : ollem, seb67 et jmchamaco
    • Trio à 15 points : Mário Carvalho, PPz et zemarco
    • LATA74 à 14 points
    • Quatuor à 13 points : Imagina, Mirthorn, psanbon et JCC

BONUS PRONOSTIQUEURS :
      Les talents de pronostiqueurs sont désormais récompensés ! 3 points bonus pour le podium dans l'ordre exact, 1 point dans le désordre. Qui sera le prochain à décrocher ces précieux points ?

NOUVEAU THÈME : "Le bois dans tous ses états" ! Des arbres majestueux aux œuvres sculptées, en passant par les détails de texture... À vos objectifs pour capturer l'essence même de ce matériau noble pour le 13ème défi.

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Abonné Avatar de Jet d'ail
    Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Canon de 14mm à 700mm en RF
    Mes photos publiées

Par défaut

Hé hé, et bien, encore des surprises, mon tiercé se trouve dans les 6 premiers, ça se rapproche

Merci pour ceux qui ont voté pour moi, je ne m'y attendais pas du tout, je me voyais bien dans le tiercé de queue

Aller , voilà la vrais R4 du film. " Rien à déclarer " de Dany Boon

• EXIF: Canon ( EOS R3) | 24mm | 1/350s | f/4.5 | ISO 320 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle

• EXIF: Canon ( EOS R3) | 33mm | 1/350s | f/4.5 | ISO 500 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle

Boîtier
    EOS R7 * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
    Hé hé, et bien, encore des surprises, mon tiercé se trouve dans les 6 premiers, ça se rapproche

Merci pour ceux qui ont voté pour moi, je ne m'y attendais pas du tout, je me voyais bien dans le tiercé de queue

Aller , voilà la vrais R4 du film. " Rien à déclarer " de Dany Boon

C'est pas un gars originaire de la région de Lille qui a acheté la Renault 4L utilisée dans le film Rien à déclarer lors d’une vente aux enchères?

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    C'est pas un gars originaire de la région de Lille qui a acheté la Renault 4L utilisée dans le film Rien à déclarer lors d’une vente aux enchères?
    Je ne sais pas à qui elle appartient, mais elle est toujours dans un garage à la douane de Macquenoise où a été tourné le film

Membre
    Boîtier
    EOS R5
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Merci à tous et toutes pour vos votes. J'aimais bien ma photo, j'espérais avoir des points, mais ce fût une heureuse surprise pour moi de voir que j'étais première :-)

Ml la photo aurait mérité d'être declanchee juste un chouia plus tard pour que le cycliste soit carrément dans la gueule du monstre, est-ce qu'il est arrivé par hasard où bien c'est une mise en scène?
    Tu as parfaitement raison, c'est de ma faute, je n'avais pas déclenché la rafale. J'ai eu le cycliste un peu avant la montre, puis à la position que vous avez vue.
    Le cycliste est arrivé par hasard, le parc n'est pas très fréquenté le matin en semaine.

Abonné Avatar de grd24ra
    Boîtier
    canon eos R5 , canon eos 80d
    Objectif(s)
    Canon RF 14/35 F4 , 24/70 F2.8 , 70/200 F4 , EF 100 macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Ah si j'avais penser à Fernandel !!

Moderateur Avatar de safariman
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
    Ah si j'avais penser à Fernandel !!
    +1 Claude

Thierry

Membre Avatar de ercflmnt
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    trop

Par défaut

Bonjour, le street art m'à donné du fil a retordre, j'ai divers murs, tags, et en finalité j'ai choisi ce mur derrière le cinéma , il est monstrueux , regardez la taille des 2 bancs ,au départ j'aurai aimé faire un panneau avec un 15mm, mais l'assemblage ( 3 photos ) m'a donné beaucoup de difficultés , j'ai essayé avec une Irix 11mm , debout sur un banc, a bout de bras , en live-view, au secour les distortions , le 11mm sur un FF ça ne pardonne pas j'ai réussi à redresser avec LR , les gars qui ont fait ce tableau sont restés 1 semaine avec une nacelle , en fait le tag est effectué par pochoir , il est terrible .bon dimanche à tous. J'avais oublié j'ai un problème au bras gauche tremblote , un peu de sport et de la kiné ca devrait aller mieux .je vais ouvrir un sujet dans les inclassables pour mieux expliquer.

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    TAMRON 24-70 MM CANON 10-22 MM TAMRON 18-200 CANON 50MM canon 100 mm macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Pauvre Faab, tu as l'air au bord de la dépression! Il ne faut pas prendre ce concours trop à cœur. On est là pour prendre du plaisir, rêver, ça ne doit pas être une corvée même si certains sujets ne nous inspirent pas du tout
    Pour le portrait par exemple, je vais avoir perso un problème d'anhonimite, c'est moi ou mon mari et on est tous les deux "connus" sur le forum, pas d'autre possibilité pour le genre de portrait que j'envisage.

Boîtier
    EOS R7 * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Thème n°12 : En duo.

À vous de voter !

Abonné Avatar de psanbon
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

Par défaut

Pour une fois,le tiercé de ce thème a été une évidence pour moi!!!.....ça ne veut pas dire que c'est le bon,mais au moins le vote était facile

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    Pour une fois,le tiercé de ce thème a été une évidence pour moi!!!.....ça ne veut pas dire que c'est le bon,mais au moins le vote était facile

J'ai eu le même ressenti, vote assez facile pour moi aussi, mais ça ne veut pas dire que l'on a fait le même choix " on est par fois surpris "

ps * il y en a qui ne viennent pas lire le blabla, c'est dommage, il y a des questions/réponses très importantes ! par exemple, la différence entre duo et dualité

Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

ps * il y en a qui ne viennent pas lire le blabla, c'est dommage, il y a des questions/réponses très importantes ! par exemple, la différence entre duo et dualité

Tout à fait Jean Michel

Thierry

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    Tout à fait Jean Michel
    Tout à fait Thierry Tout à fait.

Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    trop

Par défaut

c'est facile duo c'est quand on se couche le soir et dualité c'est le pdj du matin ........

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message

c'est facile duo c'est quand on se couche le soir et dualité c'est le pdj du matin ........
    Oui mais non , si tu ronfle et que madame va dormir dans le canapé vous aller quand même dormir tout les deux, ca va fonctionner

si tu prend un violon et son archet l'un ne fonctionne pas sans l'autre , si tu te promène au soleil tu va voir ton ombre et tu ne pourra pas t'en défaire elle va te suivre partout ,

Si tu aimes la musique et qu'un auteur crée un duo pour pipette à vent ( c'est nouveau ca viens de sortir ) les musiciens formeront une dualité, mais s'il en manque un, le duo sera impossible à jouer.

le chef parle de chaussure, bien oui tes pieds formes un duo si on t'en coupe un ca va aller moins bien Je pense que c'est dans ce sens que le chef voyait les chose , mais bon c'est pas grave ca va aller quand même

Membre Avatar de Faab
    Boîtier
    Canon R6 Mark II
    Objectif(s)
    RF 14-35 F/4 - RF 70-200 F/4 - RF 100-500

Par défaut

C'est comme la photo des jumelles, en soit elles forment un duo indissociable. Mais d'un autre côté, l'une peut aller sans l'autre^^

Au passage, je me permets de dire qu'elles sont très belles ! La couleur des yeux, la chevelure, les tâches de rousseurs, tout leur va^^

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Faab Voir le message
    C'est comme la photo des jumelles, en soit elles forment un duo indissociable. Mais d'un autre côté, l'une peut aller sans l'autre^^

Au passage, je me permets de dire qu'elles sont très belles ! La couleur des yeux, la chevelure, les tâches de rousseurs, tout leur va^^

Oui c'est une très belle image, mais avec de si beaux modèles , elle sont magnifique, j'aurais tenté des choses plus artistiques dans un endroit pour les mettre en valeur et leur donner de l'air , un truc ou on aurais fait whaaaaaa !!

tu comprend ce que je veut dire ? le défi est fait aussi pour cela , développé sont coté artistique avec de la réflexion

Membre Avatar de Faab
    Boîtier
    Canon R6 Mark II
    Objectif(s)
    RF 14-35 F/4 - RF 70-200 F/4 - RF 100-500

Par défaut

Oui c'est une très belle image, mais avec de si beaux modèles , elle sont magnifique, j'aurais tenté des choses plus artistiques dans un endroit pour les mettre en valeur et leur donner de l'air , un truc ou on aurais fait whaaaaaa !!

tu comprend ce que je veut dire ? le défi est fait aussi pour cela , développé sont coté artistique avec de la réflexion
    Ah le côté artistique. Je ressens cruellement mon gros manque de créativité de ce côté là depuis le début du concours. C'est frustrant quand je vois les belles créations de certains. C'est très difficile de développer cette compétence.

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Faab Voir le message
    Ah le côté artistique. Je ressens cruellement mon gros manque de créativité de ce côté là depuis le début du concours. C'est frustrant quand je vois les belles créations de certains. C'est très difficile de développer cette compétence.
    La fibre artistique ne viendra pas seule, c'est très rare, au départ il faut des exemples pour la développer, va voir sur Pinterest tu as plein d'exemples par thème où tu pourras tirer des idées et de l'idée rassembler les éléments pour y arriver et ça va développer ta propre créativité. Tape Pinterest dans Google, je ne peux pas mettre le lien ici, mais c'est une mine d'idées.

Aller ca va le faire

Abonné Avatar de zemarco
    Boîtier
    R6 mark2 grippé
    Objectif(s)
    RF 24-105L, 100-500L, 100L Macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Pas facile de sortir de sa zone de confort, mais c'est ça qui est super avec le defi 52, sur le duo je croise les doigts... je me demande si vous devinez qu'elle est ma photo....

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Tout à fait d'accord avec toi, une prise de vue de 3/4 chacune, joue contre joue ou dos à dos aurait encore eu plus d'impact, mais elles sont superbes et je comprends que le photographe ait fait ce choix là, même si c'est un peu border line selon comment on comprend le sujet !
    D'accord aussi pour la créativité, ça se construit, et je suis comme toi, quand je suis en manque d'idée je vais faire un tour sur Pinterest et je m'enregistre des photos que j'aimerais bien faire et je pars de cette idée pour aboutir à quelque chose de bien différend la plupart du temps.
    Allez je vais essayer de voter et de faire le bon choix.

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

[QUOTE=ppll;1972239198]

Tout à fait d'accord avec toi, une prise de vue de 3/4 chacune, joue contre joue ou dos à dos aurait encore eu plus d'impact, mais elles sont superbes et je comprends que le photographe ait fait ce choix là, même si c'est un peu border line selon comment on comprend le sujet !
    D'accord aussi pour la créativité, ça se construit, et je suis comme toi, quand je suis en manque d'idée je vais faire un tour sur Pinterest et je m'enregistre des photos que j'aimerais bien faire et je pars de cette idée pour aboutir à quelque chose de bien différend la plupart du temps.
    Allez je vais essayer de voter et de faire le bon choix.

Voilà, c'est le chemin à suivre pour évoluer, ne pas avoir peur de poser des questions ici et il n'y a pas de bête questions il n'y a que de bête réponse

Membre Avatar de Mirthorn
    Boîtier
    EOS R6
    Objectif(s)
    RF 24-105 IS STM, EF-S 55-250 mm, Sigma 150-600 Comtemporary

Par défaut

Je trouve qu'il est assez discutable que l'on critique ici certaines photos, que ce soit pour la conformité au thème ou la qualité des photos, pendant la durée du vote (je précise que ma photo n'est pas concernée).

Abonné Avatar de psanbon
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Mirthorn Voir le message
    Je trouve qu'il est assez discutable que l'on critique ici certaines photos, que ce soit pour la conformité au thème ou la qualité des photos, pendant la durée du vote (je précise que ma photo n'est pas concernée).
    Je rejoins Philippe.Je pense que tant que les résultats ne sont pas donnés ,il serait préférable de ne pas publier de commentaires sur les différentes photos ...cela peut influer les votants! Chacun doit voter avec ses propres critères!

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Mirthorn Voir le message

Complétement d'accord avec ça.

Boîtier
    EOS R7 * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

FLASH INFO : DUO DE CHOC EN TÊTE DES VOTES !

Bonjour à tous les passionnés de photographie ! Les votes du thème "Duo" nous ont offert un duel épique au sommet !

RÉSULTATS : Quel suspense ! Jet d'ail et Danb se sont livrés un chassé-croisé spectaculaire tout au long de la semaine, alternant les positions de leader jusqu'aux dernières heures ! C'est finalement Jet d'ail qui s'impose avec 79 points devant Danb et ses 74 points

Val89 complète ce magnifique podium avec 45 points.
    Belle performance de rifer73 qui termine 4ème avec 31 points, suivi par PiroskaB qui crée la surprise avec 26 points.
    Ours30 s'illustre avec 21 points, tandis que seb67 assure avec 20 points.

ML_, damien32 et 5gap complètent ce top 10 avec respectivement 18, 18 et 17 points.

ANALYSE DES VOTES DU PODIUM :

Félicitations à ppll et safariman14 qui ont trouvé le top 3 dans l'ordre exact et remportent chacun 3 points bonus.
    ppll aura l'honneur de choisir le thème de la semaine 15, tandis que safariman14 choisira celui de la semaine 16.
    ollem décroche 1 point bonus pour avoir trouvé le top 3 dans le désordre.

Les talents divinatoires commencent à s'affirmer.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

• Duo à 32 points en tête : grd24ra et ML_
    • Danb monte sur le podium avec 28 points
    • Zorkseb à 27 points
    • ppll à 26 points (dont 3 points bonus)
    • Duo à 25 points : damien32 et Jet d'ail
    • rifer73 à 24 points
    • Val89 à 22 points
    • Fabi26 à 21 points
    • ollem à 19 points (dont 1 point bonus)
    • Duo à 18 points : jmchamaco et seb67
    • Trio à 16 points : Mário Carvalho, PPz et zemarco

La course s'intensifie alors que nous approchons du premier quart de cette aventure ! Les écarts se creusent légèrement dans le top 10, mais une belle performance peut encore tout bouleverser !

NOUVEAU THÈME : "Portrait en noir et blanc" ! Captez l'essence de vos sujets dans le jeu subtil des ombres et lumières pour ce 14ème défi !

L'art du portrait se révèle parfois mieux dans le dépouillement du noir et blanc

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Yes !!! Merci pour tous vos votes et bravo à Danb et Val89 mais aussi à tous les autres .

Boîtier
    EOS R7 * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Yes !!! Merci pour tous vos votes et bravo à Danb et Val89 mais aussi à tous les autres .

Félicitations pour cette première place, ainsi qu’à tous les participants pour leur belle implication.

Un bravo tout particulier à PPLL et Safariman qui ont trouvé le tiercé dans l’ordre, et à Ollem qui l’a identifié dans le désordre.

Membre Avatar de damien32
    Boîtier
    Q3
    Objectif(s)
    Summilux 28 f/1.7

Par défaut

Oups, j'ai oublié de voter.

Boîtier
    R7 et R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par damien32 Voir le message
    Oups, j'ai oublié de voter.

c'est peur être mieux pour moi !!!

Membre Avatar de damien32
    Boîtier
    Q3
    Objectif(s)
    Summilux 28 f/1.7

Par défaut

c'est peur être mieux pour moi !!!
    Même pas !

Bravo a tous, et surtout aux devins turfistes !

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Bravo à Valentin pour sa photo et sa 1ère place. Je l'avais mise aussi en 1, mais je n'avais pas la cabane en 2. Le niveau est de plus en plus haut. 2eme semaine que ma photo est en bas du classement. Je crois que le plus compliqué c'est de choisir la bonne photo, celle qu'on remarquera. Quand je découvre les photos le vendredi soir, je me dis "m..." j'ai pas pris la bonne mais c'est trop tard! Pour le portrait NB par exemple, j'avais fait une séance clair obscur façon Harcourt avec mon mari mais finalement j'ai choisi autre chose et je regrette maintenant 😕 Allez courage à tous et que la meilleure photo gagne. J'ai ma petite idée pour cette semaine.

Abonné
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Que des Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Bravo à tous, je n'avais que les 2 premiers pour le PMU, une question pour le portrait, high key et low key autorisé ?

Boîtier
    EOS R7 * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par rifer73 Voir le message
    Bravo à tous, je n'avais que les 2 premiers pour le PMU, une question pour le portrait, high key et low key autorisé ?

Oui, il n'y a pas de contre-indications à ce sujet

Abonné
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Que des Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Merci

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Bravo à Danb, cette photo est magnifique. Ce grand père a un regard tellement triste, mais la pose est vraiment naturelle. Un très beau portrait
    . Bravo aussi à tous les autres
    . Je n'avais trouvé que la 1ère. Allez il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Au boulo.
    .

Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par ppll Voir le message

Allez il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Au boulo.
    Tout à fait Patricia surtout si tu as un forgeron , un maréchal-ferrant dans ta région

Bon courage

Thierry

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    Tout à fait Patricia surtout si tu as un forgeron , un maréchal-ferrant dans ta région

Bon courage
    Non pas vraiment
    . Par contre mon mari est petit fils de maréchal ferrant 😉

Abonné
    Boîtier
    EOS 7D ; 5D III
    Objectif(s)
    Sigma 24-105 art ; canon 70-200 F2.8 L is II; 400 F5.6 L; 100 macro F2.8 L is
    Mes photos publiées

Par défaut

Cela fait plusieurs défis que je suis dans la même situation que toi Faab.

La semaine je travaille et je réfléchis au thème et je me retrouve le samedi à tenter des idées, et finalement sortir une photo le dimanche sans vraiment me dire "whaou je suis content de ma photo". Cette fois-ci encore, c'est pire. Je ne suis pas satisfait des idées que j'avais envisagées, en plus je bossais hier. Bref, j'ai le sentiment que je vais faire une photo par défaut, pour participer, parce que je ne vais pas trouver le super sujet. Peut-être avec plus de temps. Mais voilà, le jeu c'est un temps court donc très contraint. Il faut aller à l'essentiel. C'est le terrain de jeu favori des vieux briscards et des surdoués. Je ne suis ni l'un ni l'autre. Alors je me fait malmener par ces thèmes qui deviennent soudainement si difficile à l'aulne de mes envies de tableau.
    C'est super frustrant de ne pas pouvoir faire ce qu'on imagine être la super photo, et cela donne envie de sortir les griffes contre tout ce qui nous apparaît comme injuste.
    Alors je trouve un sujet simple et je vais essayer de le mettre le mieux en valeur. Mon immaturité artistique et mes défauts techniques n'arrangent pas les choses, mais je ne désespère pas de trouver le cadrage qui tape, la perspective qui déménage, la lumière qui envahit, etc...
    Je me dis que cela va peut-être durer, que ce sera long, mais peut-être vais-je avoir un déclic qui va me faire avancer sur un point ou un autre. Quand j'aurai tout un mois entier pour faire une photo, elle sera telle que je voudrais qu'elle soit.

Alors oui c'est dur, mais ce qui dans ce défi 52 est source d'insatisfaction est aussi source de progression.

Ce serait tellement dommage d'arrêter là.

Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    trop

Par défaut

bon faab et ollem , venez chez moi , pas de dépression mais une grande évolution vers plus zen tu meurt , bon j'ai pas pris mon chien pour le portrait , maintenant madame est pas trop partante , je vais trainer en ville..il y a 10 ans j'avais trouvé une punkette trés sympa..

Abonné
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Que des Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Bonsoir, à Faab, je ne le prends pas comme un concours de prime abord ce défi, mais bien comme un défi, sortir de sa zone de confort, chaque semaine est un vrai dilemme , il nous permet d'avancer, de progresser.
    Je vis seul, alors tu imagines le souci pour cette semaine, comme dit Baylins, je vais sortir, partir à la chasse...
    Et pour le coté artistique, Je t'invite a faire une recherche sur l'ami Goo...." Interview de Jacques Brel Le Talent ".
    Tu trouveras les réponses à tes questions...

Abonné Avatar de grd24ra
    Boîtier
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Bonsoir , forcement que certains thèmes nous plaisent plus que d'autres . Si on tombait que sur ce qui nous plait ou nous arrange , ça ne servirait à rien .. Il y a des outils sur le net pour nous aider à sortir de notre zone de confort . Youtube pour les tutos ( il y a des tutos pour tout ) , pinterest ou google image pour des exemples . Et puis se creuser un peu la tête ne veut pas dire se prendre la tête .. Un thème m'a vraiment fait peur pour l'instant c'est l'iris , je me suis vraiment posé des questions et j'etais loin d'imaginer que j'allais gagner cette manche , comme quoi !! Pour le portrait , bah comme rifer73 , je vais partir à la chasse sans prise de tête ..

Abonné
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Que des Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Pour le portrait , bah comme rifer73 , je vais partir à la chasse sans prise de tête ..

Un peu quand même pour du portrait....lol

Abonné Avatar de grd24ra
    Boîtier
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par rifer73 Voir le message
    Pour le portrait , bah comme rifer73 , je vais partir à la chasse sans prise de tête ..

Un peu quand même pour du portrait....lol

J'ai ri . On écrit des conneries sans s'en rendre compte . Bien vu !!

Page 10 sur 45 PremièrePremière ... 6789101112131420 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Défi 2026] Le blabla du défi
    Par Baylyns dans le forum [Concours 2026 ] LE BlaBla
    Réponses: 221
    Dernier message: Hier, 20h53
  2. Départ du Défi52 - Nouvelle édition 2025 !
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] Edition 2025
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/12/2024, 14h09
  3. BlaBla du défi : Suite Logique
    Par Baylyns dans le forum [Blabla suite logique]
    Réponses: 250
    Dernier message: 10/07/2021, 10h21
  4. Le blabla du défi52 2018
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019
    Réponses: 1555
    Dernier message: 08/06/2019, 14h19
  5. Le Blabla du Défi52