Citation Envoyé par ollem Voir le message
Bon, si on reprend l'intitulé du thème, les alignements créent une belle et apaisante composition. Comme la beauté est pléthorique, je vais voir si l’apaisement m'aide à sélectionner.

Je fonctionne au coup de cœur et à ma première sélection je me pose la question, est-ce que c'est une photo que j'aurais aimè faire ? de cette sélection, je me pose ensuite la question, est-ce que j'aurais changé un truc, comme un objet qui vient casser la compo, qui attire l’œil et me fait décrocher, pour moi et pour ce thème la beauté est synonyme de simplicité où on va juste à l’essentiel sans aucun élément perturbateur, bien sûr on a tous sa façon de voir les choses et une photo qui va plaire à un laissera indifférent un autre, la preuve on se dit souvent " et merde cette photo est 3ème et celle-ci 8ème c'est pas juste " sur que vous vous êtes déjà dit cela bien oui, c'est normal, on n'a pas tous le même regard sur une image, ça serait trop facile, si ça n'était pas comme ça, toutes les photos sélectionnées pour les récompenses sortiraient avec un Eoscope, on ajoute à cela le manque d'objectivité propre à l’être humain et cela fait un très bon mélange qui est par fois explosif .

Bon vote à tous et bonne bougie