Affichage des résultats 1 à 45 sur 254
Discussion: EOS R3
Mode arborescent
-
25/05/2022, 07h43 #22Abonné
- Boîtier
- 1 DX, R3
- Objectif(s)
- 24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
Mes photos publiées
Oh la la , ne le prend pas comme ça.
Je préfère de très loin venir ici pour discuter que sur FB.
Il n y a vraiment qu un ou deux groupes vraiment intéressant et constructif sur fb.
Et sur fb , c est une galère pour revenir sur un post intéressant qu on a vu il y a un mois..
Alors oui, c est dernier temps, je ne suis plus trop sur le forum..
Mais c est vraiment du a un emploi du temps un peu surchargé.
Je fais en moyenne ces derniers mois, entre 6000 et 8000 photos par mois... Pour des associations, des clubs de sports etc... Entre le tri et le développement, ça me prend énormément de temps.
Après je participais quasiment toujours au kilafe mais ces derniers temps j ai vu régulièrement des photos hors thème remporté des points.. alors oui , elles étaient superbes mais hors thème. Pas vraiment motivant pour poster une véritable photo dans le thème.
Alors oui aussi, je gueule un peu pour avoir une section R3, mais franchement ce n'est pas le bout du monde.
Et je suis le premier attristé de la désertification du forum qui reste une référence de savoir et conseils.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))