nul n'est parfait:clown: :clown: :)
Version imprimable
Encore une semaine d'achevée ! On est 10 à tenir le rythme !
Ma dernière semaine :
08/01/2007
09/01/2007
10/01/2007
11/01/2007
12/01/2007
13/01/2007
14/01/2007
Y a parfois des râtés... C'est vrai... Mais c'est comme ça qu'on apprend.
Plus que 50 semaines :D
Pour l'instant ça va l'inspiration est là. Encore que c'est pas toujours facile.
D'ailleurs yen a qui commencent à copier !!! Hou les vilains... ;)
Moi c'est des argentiques que j'ai pris en photo... C'est donc inédit... :angel_not
OlivP tu pourrais ajouter les exifs des images c'est dans la console d'admin de Coppermine que cela ce regle;
cela nous permettrait de comprendre certains flou et peut-être donner des conseils.
Au fait est-il mieux de faire des commentaires technique sur ce fil ou sur le site
bon desolé un peu de retard j'ai de gros probleme avec ma livebox, mais je rectifie le tir au plus tot, en tout cas de bien belle photo
Et voilà la troisième semaine d'achevée ! Un abandon... et finalement, bien moins de déchets que ce qu'on aurait pu imaginer...
Les photos de ma dernière semaine :
15/01/2007
16/01/2007
17/01/2007
18/01/2007
19/01/2007
20/01/2007
21/01/2007
Merci beaucoup pour vos conseils enrichissants, grace à vous, je progresse à vue d'oeil !
Moi j'ai un peu laché l'affaire pour l'instant, de gros soucis perso/pro font que j'ai pas trop de temps et d'esprit à consacré à ce super défi.
j'espère reprendre le fil rapidement.
Par pitié ne me sortez pas du groupe :)
Merci de votre soutient, j'espère que je pourrais revenir rapidement, si non, je ferais des images à l'ANPE, c'est toujours ça ! :(
Ça peut arriver à n'importe qui les passages difficiles. Nous apprécions tes images et tes commentaires. Tu as toujours ta place au défi.
+1 Tu es toujours le bienvenu. Et merci pour les commentaires encourageants.
Dîtes, à la fin de chaque mois, on pourrait désigner notre photo préférée chez chacun des participants...
Enfin, c'est une idée, comme ça...
OUI!
pour la tof de Araucana
que pensez vous du cadrage plus serré ?
c'est juste une idée ? bien sûr !
https://www.eos-numerique.com/maphoto/0701/59558540.jpg
pas facile a mettre en place:o mais bonne idée:)
Ben, chacun met dans ce forum un message du style :
Mes préférées de chacun pour le mois de janvier :
sebastienR - "Titre de la photo + lien"
Didcreole - "Titre de la photo + lien"
Et ainsi de suite...
Vous savez quoi? Après un mois complet, nous sommes toujours là et cinq d'entre nous dix n'avons pas raté une seule journée du défi. 31 chefs d'oeuvre en 31 jours par chaque participant, bien sûr que non, mais beaucoup d'images surprenantes et de découvertes, et en prime, des amitiés en devenir.:thumbup:
Bravo à tous qui avez su trouvé le temps et l'inspiration pour ce défi avant tout personnel. Dans le lot il y a de très bonnes images, de très bonnes idées.
Quelques images mériterais que l'auteur les retravail pour en faire une image d'expo comme on dit.
Je pensais pouvoir relevé ce défi au la main et je me rends compte combien c'est dure de réaliser une simple image tous les jours, même un image toute simple, toute bête sans traitement, c'est pas si simple.
L'ambiance des commentaires et l'humour qui s'en dégage parfois me fait beaucoup rire, et si je poste pas tous les jours, je regarde vos images à tous, et je tente de trouver un commentaire pour chacune d'elle.
Bravo à vous tous, j'espère pourvoir être plus présent sur février...
Un grand bravo à tous!!! Je vous souhaite autant d'inspiration pour les 11/12e restants...
J'ai pris une autre voie pour plusieurs raisons, mais je suis avec beaucoup d'intérêt l'évolution de votre travail.
Je n'ai pas pu/voulu partagé tout ça avec vous, mais j'espère vous avoir à mes côtés pour un autre projet dont je vous parlerai dans les jours à venir... Quelque chose de très différent (en gestation pour l'instant ;) )...
A+
Je dois encore poster celle d'hier et d'avant-hier mais je les ai faites, promis !
LePolak : c'est méchant d'exciter notre curiosité comme ça et ne pas en dire plus...viiiite raconte raconte
A part ça, je voudrais féliciter tous les participants de ce défi ! Toutes ne méritent pas forcément d'être exposées, mais chacun a résusi à surprendre les autres ! Bravo à tous !
Le polak est enceint :bash:
bienvenue a syn:zoo_taz: :zoo_taz: :beer:
Mersi Seb!
Je vais tenter l'aventure avec vous, ça me travaillait ... Advienne que pourra :p
Allez une tite tournée pour la route :beer: :beer:
Oui, bienvenue Syn :)
Plus on est de fous et plus on rit ;)
Je suis assez content voire même surpris des photos que j'ai pu faire pendant ce premier mois. Beaucoup n'auraient pas été faite sans ce défi.
J'espère avoir encore des idées pour la suite mais pour l'instant ça me plait trop même si parfois on est obligé de faire dans l'urgence.
A propos, il faut que je vous laisse car j'ai pas encore fait ma photo pour aujourd'hui :D
Comme à mon habitude, mes photos de la semaine dernière (semaine qui aura été marquée par le grand retour de Patrick) :
22/01/2007
23/01/2007
24/01/2007
25/01/2007
26/01/2007
27/01/2007
28/01/2007
Ma propre préférée pour tout le mois de janvier, celle du 27...
Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très dispo en ce moment, du coup je poste mes photos très irrégulièrement, mais il n'en manque pas une seule...
J'essaye quand même de jeter un coup d'oeil à toutes vos photos, voire de les commenter, mais ce n'est pas toujours évident.
Ce défi, c'est une très bonne chose pour moi, ça me permet de progresser beaucoup plus vite que je ne l'aurais imaginé... Merci à tous pour vos commentaires encourageants, pour vos idées (grâce à vous, j'ai fait mes premières photos en N&B), vos conseils et votre sympathie. :clap:
Bienvenue syn !
Welcome welcome syn !
Suivez donc les autres et venez nous rejoindre, c'est une expérience très enrichissante (avec des personnes talentueuses et assez délirantes )
Bienvenue syn. Jamais trop tard pour bien faire. C'est un défi personnel qu'on réalise en groupe, un peu comme courir un marathon. Çà nous mène à essayer un tas de trucs nouveaux. Et quels partenaires. Tu vas te régaler.
Ah ça ! c'est sûr qui y en a qui ont une imagination débordante ! Ils sont trop forts !
Puisque c'était moi qui avait lancé l'idée, je me lance.
Pour le mois de janvier, ma préférée de chacun d'entre vous :
olivp : 20/01/2007 : tag romantique
patrick.blazy : 03/01/2007 Une fleur
romula : 18/01/2007: Murale
sebastienr : 02/01/2007 bougies
Didcreole : 31/01/2007 - Passionnément
Clochette : 29/01/2007 : Pendule
IXUS_v3 : 21/01/2007 Un arbre dans la nuit
capflam : 30/01/2007 Semblant de siest...
bizoub : 25/01/2007
Et comme je l'ai déjà dit plus haut, ma propre préférée pour le mois de janvier :
27/01/2007 - Zozio agité
À mon tour de présenter mes préférées de janvier:
Araucana: 19/01/2007 - Les Champs
olivp: 21/01/2007 : naufrage sur la Charente
Patrick.Blazy: 03/01/2007 Une fleur
sebastienr: 10/01/2007
Didcreole: 22/01/2007 - En plein travail
Clochette: 18/01/2007 : Auto-macro
IXUS_v3: 22/01/2007 Au balcon
capflam: 30/01/2007 Semblant de siest...
bizoub: 29/01/2007
et enfin la mienne: 03/01/2007: Sur la jetée