Bonsoir,

Voici quelques commentaires concernant vos photos :

Pour BigB:
J'adore la photo de BigB. La bulle est bien nette et elle se d?tache bien du niveau de l'eau. Elle est d'autant plus originale qu'il y a ou semble y avoir des bulles ? l'int?rieur de la plus grosse. Bravo !
La premi?re ?tait d?j? magnifique. Bref rien ? redire sur l'originalit?, nettet? et cadrage pour les deux photos.

Pour lcl2000:
Je la trouve belle aussi, mais j'aime moins l'effet surexpos? (question de gout)
Originalit? : bonne
Nettet? bonne

Pour Serge/XX:
Les couleurs sont tr?s agr?ables (tons verts/Orange) ? mon oeil.
Nettet? : bonne
Cadrage : bon

Pour baylyns:
J'ai fait un peu la m?me en essai. Je trouve qu'elle manque de nettet?. J'aime par contre bien la couleur verd?tre.

Pour richardlanglois:
J'aime beaucoup les couleurs, c'est frais. (2eme photo). La premi?re je n'aime pas.
Originalit? : tr?s bonne
Cadrage tr?s bon
Nettet? : bonne, mais peut ?tre un peu plus ? plat la photo, ca aurait fait ressortir beaucoup plus la goutte

Pour thierry_thierry
La photo est bien , mais un peu "fade" ? mon gout une pointe de jaune ou bleu aurait ?t? agr?able ? l'oeil
Cadrage: bon
Nettet?: bonne. Dommage le cercle ? gauche de la photo ( une ?claboussure ???)

Pour spiid:
Je trouve que la photo m?riterait d'?tre refaite concernant la nettet?, mais je ne sais pas si c'est possible.
Je trouve l'id?e tr?s originale
Cadrage: Tr?s bon
Originalit?: Tr?s bonne
Nettet?: tr?s moyenne

Sinon, pour la mienne, je trouvais bien l'effet d'ombre de la bulle sur l'arri?re-plan mais c'est question de go?t.

@ bient?t