Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par D.Séverine Voir le message
    J
    Celà dit, je n'avais aucune chance de gagner, quand je vois que c'est la même personne qui a remporté les deux concours de novembre, je me dit qu'il doit y avoir un truc qui cloche... Surtout que d'autres photos méritaient bien d'avoir plus de point que ça (non, je ne parle pas des miennes, elles n'étaient pas si terrible, je l'avoue)...

Bref, on verra les résultats pour décembre...

How là! Qu'insinue tu par là? Que les concours sont truqués? Ca je ne peux pas le laisser passer!

Les concours sont extrêmement simples, chaque vote donne lieu à 5 points pour la première photo, 3 pour la seconde, et 1 pour la troisième. Même moi je n'ai pas la possibilité de modifier quoi que ce soit sur les scores, sauf à tout réécrire le programme!

Que tu sois déçue de n'avoir pu participer (c'est pourtant pas faute de l'avoir expliqué et rappelé dans différents posts) , je peux le comprendre, de là à insinuer qu'il puisse avoir de la magouille, c'est vraiment mal nous connaitre! :ranting2:

Tu estimes que d'autres photos méritaient mieux, c'est ton avis, pas celui des autres votants. D'ailleurs si tu remontes le calendrier 2008, tu verras qu'Arion a déjà remporté deux fois la première place. Que tu mettes en doute notre intégrité, ça le fait déjà pas, mais en plus de critiquer le talent d'un membre c'est encore plus bas!

J'espère que ce n'est que la déception qui t'a fait dire ces propos, car sinon je suis pas sûr que tu puisses voir la fin des concours... A bon entendeur....

Membre Avatar de Arion
    Boîtier
    5D MkIII/ 5DmkII / 7D
    Objectif(s)
    Profiter de l'instant présent

Par défaut

Merci pour cette mise au point Canon-Passion, j'avais pas lu le post de D.Séverine :blink:

Je commence à comprendre pourquoi vous avez préféré ne pas laisser le staf participer au concours !!
    Je suis un peu sur le c*l

Membre Avatar de D.Séverine
    Boîtier
    Canon Eos 350 D / Canon Eos 400D
    Objectif(s)
    Canon EFS 18-55mm / Sigma 105mm F2.8 DG Macro / Sigma 30mm F1.4

Par défaut

Je n'insinue pas qu'il y a de la magouille, j'ai juste trouvé bizarre que ça soit la même personne qui gagne les deux concours... de là à dire que vous avez trafiqué le concours, faut pas exagéré...

Ce qui m'a traversé l'esprit, je l'avoue, c'est qu'Arion a sans doute pas mal d'amis sur le forum qui auraient sans doute voté pour lui par amitié (et je ne me permet en aucun cas de remettre en question le talent d'Arion... ses photos sont très belles...)

En ce qui concerne ma déception, il n'y en a aucune, j'ai participé pour dire de participer mais je ne m'attendais pas à avoir des votes pour mes photos, la concurrence est rude et je débute...

J'ai simplement voulu montrer mon étonnement en voyant que la même personne avait gagné les deux concours...

Membre Avatar de frog
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)
    17-200 f4 L

Par défaut

Citation Envoyé par D.Séverine Voir le message
    Ce qui m'a traversé l'esprit, je l'avoue, c'est qu'Arion a sans doute pas mal d'amis sur le forum qui auraient sans doute voté pour lui par amitié (et je ne me permet en aucun cas de remettre en question le talent d'Arion... ses photos sont très belles...)
    c'est bien pour ça que les concours sont anonymes ! On ne voit les pseudos que lorsque l'on a voté.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un et un seul objectif seulement ... lequel ?
    Par fabrice.pottier dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 73
    Dernier message: 12/03/2007, 15h38
  2. comparatif de monture ou pas seulement ?
    Par nithe dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2006, 15h22
  3. 50mm = seulement portrait ?
    Par josmiley dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/04/2006, 02h19

Règles de messages