Citation Envoyé par D.Séverine Voir le message
J
Celà dit, je n'avais aucune chance de gagner, quand je vois que c'est la même personne qui a remporté les deux concours de novembre, je me dit qu'il doit y avoir un truc qui cloche... Surtout que d'autres photos méritaient bien d'avoir plus de point que ça (non, je ne parle pas des miennes, elles n'étaient pas si terrible, je l'avoue)...

Bref, on verra les résultats pour décembre...

How là! Qu'insinue tu par là? Que les concours sont truqués? Ca je ne peux pas le laisser passer!

Les concours sont extrêmement simples, chaque vote donne lieu à 5 points pour la première photo, 3 pour la seconde, et 1 pour la troisième. Même moi je n'ai pas la possibilité de modifier quoi que ce soit sur les scores, sauf à tout réécrire le programme!

Que tu sois déçue de n'avoir pu participer (c'est pourtant pas faute de l'avoir expliqué et rappelé dans différents posts) , je peux le comprendre, de là à insinuer qu'il puisse avoir de la magouille, c'est vraiment mal nous connaitre! :ranting2:

Tu estimes que d'autres photos méritaient mieux, c'est ton avis, pas celui des autres votants. D'ailleurs si tu remontes le calendrier 2008, tu verras qu'Arion a déjà remporté deux fois la première place. Que tu mettes en doute notre intégrité, ça le fait déjà pas, mais en plus de critiquer le talent d'un membre c'est encore plus bas!

J'espère que ce n'est que la déception qui t'a fait dire ces propos, car sinon je suis pas sûr que tu puisses voir la fin des concours... A bon entendeur....