Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Fin propable " Thèmes à réaliser "
Mode arborescent
-
09/01/2005, 20h41 #26Membre
- Boîtier
- boitier
- Objectif(s)
- objos
Bonsoir Baylyns,
Le r?glement actuel n'est pas si mal, m?me si l'id?e de Magic Flight pr?sente de l'int?r?t.
C'est vrai que ma participation aux th?mes est des plus limit?es, tant en posts qu'en commentaires, et c'est principalement le temps qui me manque ici pour m'investir davantage (de m?me que dans la vie du site en g?n?ral).
Mais le principe d'un th?me tournant sur 15 jours est plut?t sympa, il permet d'?tre renouvel? assez rapidement et s'il n'est pas assez motivant pour poster, et bien tant pis, on attend la session suivante
Allez, histoire de ne pas laisser l'appel de RenaudL sans r?ponse, j'ai fait un effort cette fois-ci :rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 14/04/2007, 00h52