Originally posted by oseydoux@Dimanche 9 Janvier 2005 00:46
Je suis d'accord avec Sakana, p?riode trop courte et trop de contraintes (exifs etc...) !

A mon avis : une ou deux photos par mois et des restrictions (ou pas) sur le post-traitement.

Ce n'est que mon avis, mais c'est pour ?a que je ne participe pas... c'est trop compliqu?. De plus, je me balade sur plusieurs forums et le gros probl?me est que chacun ? ses propres limitations pour le format d'upload... en poids et en taille... on ne fait plus que redimensionner ces photos et on ne fait plus de photo.

Olivier
Je suis d'accord avec Sakana, p?riode trop courte et trop de contraintes (exifs etc...) !
Je ne vois pas tellement ou est la grande contrainte de mettre les exifs vu qu'elles y sont int?gr?es dans la tof et que le script les lit automatiquement donc il n'y a rien ? faire ? propos des exifs ???

Photocim ou autre ce sont des photos venant de diff?rentes marques d'appareils.
Voyant chez eux la participation par rapport au nombre de membres je ne crois pas que cela est d'une grande attente ?galement. Mais cela ne me regarde strictement pas et je m'en tape royalement.

La r?gle minimum ici, c'est de poster les photos venant d'un bo?tier Eos. Je ne crois pas que je dois expliquer le pourquoi.