Suivant ....
Avant de commencer je dirais que je serais assez d??u si les th?mes devait disparaitre.
PouRquoi ??

-Parce que ca apporte un plus a la communaut? ici pr?sente , meme si le taux de participation n'est pas ?l?v? , je suis sur que le taux de visualisation est la.
Moi j'ai beaucoup apprecier les photos.

-Parce que c'est la pratique et ?a il faut pas l'oublier , on apprend aussi en regardant les autres ( Super id?e que les donn?e Exif ) et en se remettant a l'ouvrage soi meme.

--------------------------------------------------------------
Maintenant je tenais a pr?ciser et peut etre essayer de trouver tous ensembles une solution .
Que je suis nouveau dans le monde reflex , j'ai pas encore apprivoiser la bete (300D ) ,mais je m'informe pas mal ( lecture et forum) .
Et que pour les raisons suivante je n'ai pas encore participer au th?mes moi non plus.
On peut comprendre que certaines p?riode sont moins propices a la productivit?, que le th?me n'accroche pas, la p?riode trop courte etc....
Pour l'instant je ne me permettrais pas de critiquer la moindre photo vu que je suis d?butant , soit elle me plaise soit je n'accroche pas, je pense que beaucoup sont dans mon cas d'ou le peu de commentaire peut etre..
Je pourrais continuer mais le message que je voulais passer est CONTINUONS car c'est VRAIMENT interressant et instructif comme formule.
Trouvons des id?es si il le faut , 2 themes par mois ce qui revient au meme que 1 par quinzaine , je sais pas ...
Bref je participerais comme tout le monde car ?a m'interesse des que je solutionne mon probleme de compatiblit? Windows/Mac ....... (c'est une autre histoire )
Ceci dit baylyns un bon coup de gueule pour secouer les troupes n'est pas mal venu non plus.