Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Fin propable " Thèmes à réaliser "
Vue hybride
-
09/01/2005, 10h45 #1Membre
- Boîtier
- 20 D
- Objectif(s)
- canon 18-55
Pour ma part, je pense tout simplement que le forum a beaucoup grandi, il y a eu beaucoup d'?changes avant les f?tes sur les achats et maintenant le forum doit reprendre son second souffle. C'est sur que la p?riode des beaux jours sera plus propice mais je ne pense pas que les th?mes aient ?t? mals choisis au contraire ils ?taient faisables par "tout" temps"
.
Le d?lire de l'autre soir montre bien (et je le dis sinc?rement sans aucune arri?re pens?e) qu'il y a un essouflement sur les discussions s?rieuses. Tout n'a pourtant pas ?t? dit sur la photo :P.
Vous allez me dire, tu as bonne mine, au lieu de causer, participe un peu plus ? tous les niveaux. Vous avez raison
Je prends cette r?solution et je terminerai en souhaitant que les th?mes restent.
Bon dimanche.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 14/04/2007, 00h52