Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456713 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 135 sur 629
    Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    gfd

Par défaut

Citation Envoyé par ieldan
    Voici la galerie: ... Shizuku ...

J'attends les commentaires avec grande impatience ...
    J'aime beaucoup celles où l'on voit le bol en entier. Ca change un peu. Et la surface de l'eau est superbe.

Membre Avatar de TheBudyMan
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    17-55 2.8 - 100 macro 2.8

Par défaut

Allez ... je suis le mouvement ... voici mes premiers essais :

EOS 300 D
    Sigma 70-300 Apo Macro Super II

Je ne cache pas que les prises de vues, après recadrage, ont subi un bon traitement sous photoshop ... c'est vraiment pas facile de faire LA photo qui tue ... mais bon, je suis conscient de mes erreurs ... et je compte bien faire mieux la prochaine fois

Encore un truc ... humhum ... J'étais tellement chaud pour cet essai, tellement absorbé par ce que je faisais et la manière d'ajuster mon studio improvisé dans la cuisine, que j'ai pensé à tout ... sauf au flash :blink: ... :bash: :thumbup: ... What a turbo-boulet !!! ... elles sont toutes faites sans flash donc ... mdrrrrrrr :goodluck:

Voilà la p'tite série ...

- Periscope (400 iso - f8 - 1/1000)
    - Bilboquet (400 iso - f8 - 1/1000)
    - Corazon (400 iso - f8 - 1/1000)
    - Archery (400 iso - f7.1 - 1/2500)
    - Nessie (400 iso - f8 - 1/3200)
    - MisterLiquid (400 iso - f7.1 - 1/3200)
    - laPine (400 iso - f8 - 1/3200)
    - Hemoglobine (400 iso - f7.1 - 1/3200)
    - BloodySun (400 iso - f7.1 - 1/3200)

Voilou

Membre Avatar de regis
    Boîtier
    d300
    Objectif(s)
    noir et doré

Par défaut

salut a 1/3200 sans flash a l interieur tu a utiliser quel objectif et comment a tu eclairer le sujet surtout avec quoi

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Très belle série Budyman :clap_1:

Boîtier
    7D
    Objectif(s)

Par défaut

phB => Merci

Citation Envoyé par regis
    salut a 1/3200 sans flash a l interieur tu a utiliser quel objectif et comment a tu eclairer le sujet surtout avec quoi
    Pour l'objo, c'est indiqué tout en haut du post : Sigma 70 - 300 1:4-5.6 Apo Macro Super II ... J'ai pris toutes mes photos à 238 mm mais, photos présentées sont recadrées, objectif en position macro.

D'ailleurs, à ce propos, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par son AF ... il m'a quand même régulièrement fait la map sur le filet d'eau coulant du robinet ... d'habitude c'est le seul point pour lequel je ne suis pas entièrement satisfait de cet objectif, mais là, il m'a étonné :thumbup:

Alors pour l'éclairage, j'ai pris ce que je trouvais dans la maison : 1 halogène 500W colé contre le récipient en verre et sur la gauche ... 1 halogène 40W donnant de l'arrière, et une baladeuse 8W sur le bord droit du récipient. J'ai également une bonne grosse porte fenêtre pas loin, ainsi qu'une bulle, juste au-dessus de l'evier, dans le toit de la cuisine ... ce qui apporte un p'tit complément de lumière du jour.

J'ai entourré les bords de l'évier de feuilles A4 blanches, et une rouge pour servir de plan coloré pour la photo (mise dans le plan qui sera le fond de ta photo quoi)

Voilà, niveau éclairage c'est tout ... mais je vais surement recommencer une série avec flash demain, pour voir le mieux que cela apporte ... j'te ferais une photo de mon installation, ça sera quand même plus parlant

Membre Avatar de szimmer
    Boîtier
    canon EOS 50D
    Objectif(s)
    canon 18-200 IS, canon 18-135 IS, canon EF IS L 70-200 USM

Par défaut mes premières gouttes d'eau..

ça ne fait qu'un quinzaine de jours que j'ai mon EOS 350D. Je me suis laissé aller à jouer avec les gouttes d'eau, avec un SIGMA 70-300 APOII 4-5,6 en position macro.

Le resultat sur :

www.zimzoom.canalblog.com

soyez indulgents.....je débute....

Membre Avatar de brixxia
    Boîtier
    des vieux coucou
    Objectif(s)
    Des bons et des moins bons

Par défaut

Citation Envoyé par szimmer
    ça ne fait qu'un quinzaine de jours que j'ai mon EOS 350D.

non mais vous l'avez vu ???? tes photos sont superbes!!! tu dis ca pour nous faire bisquer !!!! non je rigole.. mais serieusement tres reusi...

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)
    quelques morceaux de verre ;-)

Par défaut

Superbe tout ça ! :thumbup: mais ce qui me fascine le plus c'est celles prises ave cle 18-55 parce que j'ai essayé et perso j'arrive pas trop au meme résultat... surtout au niveau de la netteté... vous utilisez un pied ?
    Autre question: vous agrandisser bcp à la retouche ?

pour ceux qui utilisent des spots/lampe de chevet, vous faites comment pour que l'on ne voit pas la lampe dans le liquide ? parce que soit je mets l'éclairage au dessus et on voit le reflet soit je l'éloigne et c'est trop sombre (je n'ai qu'un flash intégré, donc j'évite de l'utiliser parce qu'il se reflete aussi)

ent out cas félicitation a tous ! :clap:

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

:blink:
    Je suis plutôt épaté et perplexe des résultats affichés ici!!! Comment faites-vous pour aligner des couleurs aussi belles?? Photoshop je présume?!?! En tout cas je vais me lancer dès que j'aurai le temps!!

Membre Avatar de Bacchus
    Boîtier
    EOS 80D
    Objectif(s)
    Quelques uns

Par défaut

Citation Envoyé par TheBudyMan
    Allez ... je suis le mouvement ... voici mes premiers essais :

EOS 300 D
    Sigma 70-300 Apo Macro Super II

Je ne cache pas que les prises de vues, après recadrage, ont subi un bon traitement sous photoshop ... c'est vraiment pas facile de faire LA photo qui tue ... mais bon, je suis conscient de mes erreurs ... et je compte bien faire mieux la prochaine fois

Encore un truc ... humhum ... J'étais tellement chaud pour cet essai, tellement absorbé par ce que je faisais et la manière d'ajuster mon studio improvisé dans la cuisine, que j'ai pensé à tout ... sauf au flash :blink: ... :bash: :thumbup: ... What a turbo-boulet !!! ... elles sont toutes faites sans flash donc ... mdrrrrrrr :goodluck:

Voilà la p'tite série ...

- Periscope (400 iso - f8 - 1/1000)
    - Bilboquet (400 iso - f8 - 1/1000)
    - Corazon (400 iso - f8 - 1/1000)
    - Archery (400 iso - f7.1 - 1/2500)
    - Nessie (400 iso - f8 - 1/3200)
    - MisterLiquid (400 iso - f7.1 - 1/3200)
    - laPine (400 iso - f8 - 1/3200)
    - Hemoglobine (400 iso - f7.1 - 1/3200)
    - BloodySun (400 iso - f7.1 - 1/3200)

Voilou
    Bonjour pourquoi 400 ISO, tu étais sur trépied ?

Membre Avatar de regis
    Boîtier
    d300
    Objectif(s)
    noir et doré

Par défaut

Citation Envoyé par TheBudyMan
    phB => Merci

Pour l'objo, c'est indiqué tout en haut du post : Sigma 70 - 300 1:4-5.6 Apo Macro Super II ... J'ai pris toutes mes photos à 238 mm mais, photos présentées sont recadrées, objectif en position macro.

D'ailleurs, à ce propos, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par son AF ... il m'a quand même régulièrement fait la map sur le filet d'eau coulant du robinet ... d'habitude c'est le seul point pour lequel je ne suis pas entièrement satisfait de cet objectif, mais là, il m'a étonné :thumbup:

Alors pour l'éclairage, j'ai pris ce que je trouvais dans la maison : 1 halogène 500W colé contre le récipient en verre et sur la gauche ... 1 halogène 40W donnant de l'arrière, et une baladeuse 8W sur le bord droit du récipient. J'ai également une bonne grosse porte fenêtre pas loin, ainsi qu'une bulle, juste au-dessus de l'evier, dans le toit de la cuisine ... ce qui apporte un p'tit complément de lumière du jour.

J'ai entourré les bords de l'évier de feuilles A4 blanches, et une rouge pour servir de plan coloré pour la photo (mise dans le plan qui sera le fond de ta photo quoi)

Voilà, niveau éclairage c'est tout ... mais je vais surement recommencer une série avec flash demain, pour voir le mieux que cela apporte ... j'te ferais une photo de mon installation, ça sera quand même plus parlant
    je te remercie pour les explication de l eclairage c est sympa

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Brice
    Je suis plutôt épaté et perplexe des résultats affichés ici!!! Comment faites-vous pour aligner des couleurs aussi belles?? Photoshop je présume?!?! En tout cas je vais me lancer dès que j'aurai le temps!!
    Pour ma part, un saladier transparent, et je calle dessous une feuille très bariolé au niveau des couleurs, style catalogue de fringue (redoute etc...) et bien sur optimisation sous toshop, contrast, un poil de saturation etc etc

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

ça ne fait qu'un quinzaine de jours que j'ai mon EOS 350D. Je me suis laissé aller à jouer avec les gouttes d'eau, avec un SIGMA 70-300 APOII 4-5,6 en position macro.

Le resultat sur :

allons pas de fausse modestie c'est excelent pour une 1ere tentative :clap:

Membre Avatar de szimmer
    Boîtier
    canon EOS 50D
    Objectif(s)

Par défaut le truc pour la couleur....

Citation Envoyé par Helios
    allons pas de fausse modestie c'est excelent pour une 1ere tentative :clap:

en fait pour mes petites gouttes, j'ai utilisé un simple bocal d'eau mis dans un evier sous un robinet au goutte à goutte. Dans cette eau j'ai mis quelques mg de fluoresceine en poudre, ce qui donne ces reflets jaunes doré et verts.
    J'ai pris les photos avec EOS 350d et Sigma 70-300 apoII 4-5,6 en macro, mode M, en prise multiple (j'ai du mitraillé une bonne cinquantaine de fois) et je n'ai plus qu'à choisir les images les plus "propres".

Promis, j'en ferai d'autres !

Boîtier
    7D
    Objectif(s)

Par défaut

Bacchus => Oui, j'utilise un trépied Manfrotto 190 DB, 141RC et j'ai choisi 400 ISO car, à 200 ISO les vitesses étaient trop limitées ... et à 800 ISO, y'a vraiment trop de bruit pour moi avec le 300 D

Néanmoins, maitenant que j'ai découvert et essayé le fabuleux soft de correction du bruit : Neat Image, j'vais p'être pouvoir utiliser les 800 ISO de temps à autres

Membre Avatar de szimmer
    Boîtier
    canon EOS 50D
    Objectif(s)

Smile et splash ! une de plus !

une de plus ; cette fois ci, j'ai enlevé la fluoresceine et j'ai utilisé du permanganate de potassium pour la couleur.....

www.zimzoom.canalblog.com.

Boîtier
    7D
    Objectif(s)

Par défaut

Ce qu'il faut tenter aussi c'est le bleu de méthylène ... obligé

Membre Avatar de Vincenti
    Boîtier
    CANON
    Objectif(s)
    10 22/ 17 85/ 70 200

Par défaut

une de plus ; cette fois ci, j'ai enlevé la fluoresceine et j'ai utilisé du permanganate de potassium pour la couleur.....

www.zimzoom.canalblog.com.
    Très belle série! :clap:
    Ma modeste contribution:
    Après qqs essais ratés, en voici une "photoshopée" acceptable... mais je vous fais grâce de la photo originale! :blink:

http://photeosphil.free.fr/Essai/index.html

Membre Avatar de szimmer
    Boîtier
    canon EOS 50D
    Objectif(s)

Par défaut la suite comme promis.....

Bon, je passe à la vitesse supérieure. J'ai essayé de m'appliquer.
    Après différents essais pour essayer d'obtenir plus de netteté, j'ai finalement augmenté la sensibilité iso à 400, choisis la vitesse 1/100 et surtout resseré le diaphragme à 8.9 (à la place de 5.6 durant mes premiers essais). Le résultat sur :

c'est la "serie bleue " (pourtant je n'ai pas pris de bleu de méthylène ! ! ! )

dites moi ce que vous en pensez.....

Boîtier
    7D
    Objectif(s)

Par défaut

dites moi ce que vous en pensez.....
    J'aime beaucoup les couleurs

Je voudrais essentiellement soulever 2 points, d'un part par rapport à ces photos et, d'autre part, en relation avec ma toute petite expérience perso en la matière.

1) Les couleurs, l'ambiance et le rendu global : Je remarque ici que la luminosité est assez forte, et pour moi ça tue l'ambiance. J'avais remarqué la même chose en essayant au flash, chez moi. En as-tu utilisé un pour cette série ou as-tu apporté un fort éclairage extérieur (lampes, etc ...)
    Parceque en fait, je trouve que cette luminosité plus importante dissipe un peu l'ambiance colorée qui devrait se dégager de la photo.
    J'en ai essayé plusieurs aux flash mais, finallement, je me demande si l'idéal ne serait pas d'augmenter l'éclairage global du sujet (hallogènes etc ...) tout en laissant le flash de côté.
    Je trouve que la lumière est trop écrasante, trop dure quoi.

2) La netteté : Je retrouve sur ta série, les mêmes éléments qui me gênent quand je regarde mes résultats. Y'a des trucs sympas, comme le rond sur ta première photo qui est superbe ... mais tu vois, j'trouve toujours bien un truc pas trop net sur la photo et qui gâche un peu le tableau quoi (ex: les gouttes sur la 1ère, la partie supérieure de la goutte sur la 2ème, ...). Sur la troisième par contre, je trouve la pdc top mais tu vois, ici c'est la luminosité de l'arrière plan qui coupe tout l'effet, à mon sens. Pour la quatrième, c'est la partie ronde de la goutte qui me gêne, mais j'arrive pas vraiment à dire si c'est du à un soucis de netteté sur cette partie, ou à une espèce d'impression d'abérration chromatique sur les bords de la goutte.

Je dirais donc, jolie série mais y'a moyen de faire mieux je crois ... et ça vaut d'abord pour moi hein ... je fais pas mieux que toi ... j'essaie pas de faire ma star, j'essaie juste de comprendre, pour avancer quoi

Membre Avatar de szimmer
    Boîtier
    canon EOS 50D
    Objectif(s)

Par défaut

[QUOTE=TheBudyMan]J'aime beaucoup les couleurs

Je voudrais essentiellement soulever 2 points, ....

et bien merci pour ta réponse.....

Pour ce qui est de la lumière, en effet j'ai utilisé le flash ; je n'ai pas encore utilisé de lumière extérieure type halogène ou autre.....à explorer ultèrieurement. par contre j'ai oublié de préciser qu'au niveau de la balance des blancs, j'ai utilisé la balance "flash". Je vais tenter de retravailler cette option également.

Concernant la netteté je vais continuer à m'appliquer - il est vrai que ces photos sont prises "à main levée", et non pas avec un trépied.

Enocre merci pour ta réponse...... :thumbup: et j'espère qu'on va continuer à progresser dans notre quête du "beau" ! ! !

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Pas mal du tout cette petite série :clap: Tu as utilisé une feuille colorée sous un plat transparent ?

Membre Avatar de szimmer
    Boîtier
    canon EOS 50D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Helios
    Pas mal du tout cette petite série :clap: Tu as utilisé une feuille colorée sous un plat transparent ?

merci beaucoup, mais je sais qu'on peut largement mieux faire. J'y réfléchis.....

Oui, j'ai utilisé une feuille colorée sous un saladie d'eau (...la page 642 du catalogue la Redoute ....)

Boîtier
    7D
    Objectif(s)

Par défaut

il est vrai que ces photos sont prises "à main levée", et non pas avec un trépied.
    :blink: ... respect sur ce coup là :thumbup:

Membre Avatar de FZeder
    Boîtier
    CANON EOS 20D
    Objectif(s)
    10-22mm | 100mm macro | 100-400mm L | 28-135mm | 430EX | ST-E2

Par défaut

Je tatone encore avec mon tout nouveau 430EX, demain je remet ca ! Le mords aux dents ! ggrrrrr ! :p

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Ben elle est superbe ta goutte :thumbup:

Membre Avatar de Tat
    Boîtier
    canon Eos 7D
    Objectif(s)
    canon 70-200F4 IS canon50-1,8II- Canon24/105 L IS - canon 100 mm macro-canon 100-400

Par défaut

Ben oui c'est trés jolie
    Bravo

Membre Avatar de basilic
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    12-24 tokina, 17-55 f2.8 canon, 70-200 2.8 ex sigma, 120-400 os, 1.4 sigma

Par défaut

voici ma petite contribution: http://maphoto.info/im.php?i=854
    exif 1/125 f:22 iso 200 sigma 24-70 2.8 a 70mm au flash
    photo faite au mois de janvier aprés un post de l'époque.
    et une duexième: http://maphoto.info/im.php?i=855
    Dernière modification par basilic ; 16/04/2006 à 09h07.

Membre Avatar de FZeder
    Boîtier
    CANON EOS 20D
    Objectif(s)

Par défaut

Enfin ! Il a fallut batailler une aprem, mais j'en tiens un ! Le v'la mon parasol aquatique ! :thumbup:

Membre Avatar de basilic
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    12-24 tokina, 17-55 f2.8 canon, 70-200 2.8 ex sigma, 120-400 os, 1.4 sigma

Par défaut

chapeaux bas , je range mes photos et vais à la pèche, non je paisante mais bravo encore :thumbup:

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par FZeder
    Enfin ! Il a fallut batailler une aprem, mais j'en tiens un ! Le v'la mon parasol aquatique ! :thumbup:

Superbe ! Couleurs, forme, etc. Bravo !

Membre
    Boîtier
    350D / 40D
    Objectif(s)
    Canon 18-55 ; Canon 24-70 ; Sigma 70-300

Par défaut

Je poste pas souvent mais là je DOIS : Terrible !

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Superbe effet :clap:

Par défaut

Bravo superbe effet et les couleurs suivent bien

Membre Avatar de FZeder
    Boîtier
    CANON EOS 20D
    Objectif(s)

Par défaut

Merci pour vos commentaires.
    L'ideal serait de pouvoir recreer ce phénomene comme bon me semble, malheureusement j'en suis loin !
    La moyenne des chances de reussir ce coup là doit etre autour de 1/100 gouttes je penses... heureusement qu'on paye pas la peloche ! (l'eau est recuperée qd à elle)

(si un specialiste en physique ou en bricolage a une idée pour creer mecaniquement des sequences de gouttes (2 par 2, 3 par 3, etc..), tombant pile poil au meme endroit, et à intervalle regulier, qu'il parle ou se taise a jamais ! :thumbup: )

Membre Avatar de topkool
    Boîtier
    Canon 20D
    Objectif(s)
    Canon 17-85 IS, Canon 50 f/1.8, Canon 70-200 f/4 IS...

Par défaut

Merci pour vos commentaires.
    L'ideal serait de pouvoir recreer ce phénomene comme bon me semble, malheureusement j'en suis loin !
    La moyenne des chances de reussir ce coup là doit etre autour de 1/100 gouttes je penses... heureusement qu'on paye pas la peloche ! (l'eau est recuperée qd à elle)

(si un specialiste en physique ou en bricolage a une idée pour creer mecaniquement des sequences de gouttes (2 par 2, 3 par 3, etc..), tombant pile poil au meme endroit, et à intervalle regulier, qu'il parle ou se taise a jamais ! :thumbup: )
    Avec un simple robinet d'évier ou de lavabot...

Membre Avatar de FZeder
    Boîtier
    CANON EOS 20D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par topkool
    Avec un simple robinet d'évier ou de lavabot...
    peux tu developper stp ?

Membre Avatar de brixxia
    Boîtier
    des vieux coucou
    Objectif(s)
    Des bons et des moins bons

Par défaut

moi perso j'ais recupéré une perfusion , le petit tuyau ainsi que le systeme pour regler la grosseur de la goute ..le tout relié a une seringue et fixé sur une vielle lampe allogene avec un bras articulé, comme ca, mon systeme est fixe le debit des goutes regulier et elles tombent toutes au meme endroit, et dans la seringue on peu meme changer le liquide voir y metre du lait ,de la peinture comme on veux...

Membre Avatar de FZeder
    Boîtier
    CANON EOS 20D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par brixxia
    moi perso j'ais recupéré une perfusion , le petit tuyau ainsi que le systeme pour regler la grosseur de la goute ..le tout relié a une seringue et fixé sur une vielle lampe allogene avec un bras articulé, comme ca, mon systeme est fixe le debit des goutes regulier et elles tombent toutes au meme endroit, et dans la seringue on peu meme changer le liquide voir y metre du lait ,de la peinture comme on veux...
    Interessant mais dans mon cas je cherche a créer des sequences de gouttes ! J'ai aussi un goutte a goutte, "malheureusement" le debit est regulier...
    Le pied serait de pouvoir gerer avec precision ces 3 parametres :
    -le nb de gouttes de la séquence (2 par 2, 3 par 3, etc..)
    -l'interval de temps entre chaque goutte d'une même séquence (1/4 de sc, 1/8 de sc etc..)
    -l'interval de temps entre chaque séquence de gouttes.

(le but etant de faire se telescoper les gouttes montantes avec celles descendantes, evidement)
    Mais là je seche ! :thumbup:

Boîtier
    7D
    Objectif(s)

Par défaut

Vraiment superbe cet essai, bravo :thumbup:

Y'a un truc qui m'intrigue dans cette photo, c'est le rond noir ... j'me demande à quoi celà peut bien être du ... Comment as-tu obtenu cet effet, goutte descendante qui cogne la goutte montante ??? ... Vraiment bizarre ce rond noir, ça m'intrigue :blink:

Membre Avatar de Jacques
    Boîtier
    30d-7d
    Objectif(s)
    EF70-200 f/4 USM - EF100-400mm f/4.5-5.6L IS USM - Canon Flash Speedlite 580EX

Par défaut quelques exemples

Pour vous doner des idées....
    http://perso.bellapix.com/nath.sim

Membre Avatar de B boy
    Boîtier
    EOS350 D

Par défaut Mon 1er essai

hello,

je me suis fais une petite session hier et voici le resultat.

J'en ai plein d'autres mais j'ai fais des erreurs que j'ai du mal a cerner, je compte sur vous pour me dire ce qui cloche, je les posterais + tard.

A+

Membre Avatar de B boy
    Boîtier
    EOS350 D

Par défaut et le reste...

En voila d'autres, les resultats sont tres differents.

Je ne sais pas ce que sont les effets de lumieres qui apparaissent sur les photos, est-ce que c'est du au Flash ( un effet de persistence ?) ou bien a la vitesse qui etait un peu tros lente pour vraiment figer l'image ?

+ j'ai gache pas mal de photos a cause d'une mauvaise mise au point mais j'ai fais les photos sans trepied pour ma decharge.

Pour ceux qui ont fais des photos, comment procedez vous pour avoir toute la goutte bien nette a l'image?

Merci d'avance et bonne journee en France pour ceux qui se levent,

Bboy

Membre Avatar de B boy
    Boîtier
    EOS350 D

Par défaut Et la fin...

memes commentaires...

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Etrange ces trainées effectivement, et on dirait qu'il y a pas mal de bruit également.
    Quels sont les exifs ? Et as tu recadré fortement ?

Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456713 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. goutte d'eau
    Par djangotare dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/11/2007, 17h28
  2. goutte d'eau
    Par thai-zenn dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/09/2007, 14h58
  3. Goutte d'eau
    Par guismo5455 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/09/2007, 22h37
  4. Goutte d'eau
    Par Doval dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2007, 20h16
  5. Premiers essais du perilleux exercice de la goutte d'eau !!!
    Par LouloOWeB dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/02/2007, 17h44

Règles de messages