Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique
Vue hybride
-
10/04/2008, 12h56 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM
ouah vache le mot est tombé... on se croirait dans une grosse multinationale... reorganisation interne afin de reduire les echelles hierarchiques, optimiser les performances et s'aligner aux contraintes d'environnements à forte dynamique.
ca y est ils y sont tous... ma ligne est pleine - BINGO !
:banned: non pas encore... z'etes trop gentils :rudolph:
Tiens ca me fait penser... va falloir changer les regles du bingo - maintenant dans nos entreprises respectives quand on participera a des meetings faudra caser les mots:
- fill-in
- second rideau
- ...
Je suis desole - je voulais pas faire partir ce topic en sucette :rolleyes:Dernière modification par tipounastre ; 10/04/2008 à 12h59.
-
10/04/2008, 13h00 #2Administrateur - Fondateur - Propriétaire
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
-
10/04/2008, 15h55 #3Membre
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
pas tapper pas tapper... c'etait juste pour rire :rudolph:
-
10/04/2008, 16h25 #4Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Bin moi ça me fait pas rire! jusqu'à maintenant c'est moi qui gérait les concours et moi je sais le temps que ça prend! Alors les caprices d'enfant gaté, ça ne fait pas rire du tout.
Vous semblez oublier que le forum est tenu par des passionnés, certes, mais surtout des bénévoles. En dehors du forum, nous avons aussi un travail, une vie de famille et de devoir tout concilier c'est pas toujours facile.
juste un exemple, jusqu'à il y a peu, les concours se terminaient à minuit, et bien il fallait quelqu'un pour fermer le bureau de vote à cette heure et ce jour là, même si tu avais prévu d'aller faire une bouffe avec les copains!
lors des concours importants, je reçois quelques fois plus de 100 photos qu'il faut toutes étudier, et vérifier qu'elle rentrent bien dans les thèmes, sans compter les photos des trolls qu'il faut virer. Tout ça ne peut être fait de façon automatique et il faut donc quelqu'un derrière.
Alors oui, l'équipe est en train de se réorganiser, on réfléchit pour savoir comment on va faire et surtout qui va le faire parce que franchement, moi j'en ai ras la casquette des remarques désobligeantes depuis plusieurs mois à chaque concours. Quoi que l'on fasse ça ne va jamais!
Juste pour finir, l'upload est déjà en automatique contrairement à ce que tu dis....
-
10/04/2008, 21h20 #5Membre
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
woh woh woh... du calme.
je suis de ceux qui disent du bien de ce site et qui admettent que les modos font du bon boulot... dans des postes ici... et ailleurs ! et mes propositions c'etait juste pour vous aider.
des sites aussi bons et populaires qu'EOS-Numerique attirent forcement un large public, y compris les trolls, les raleurs, les chieurs - on aime ou on aime pas c'est inevitable et oui c'est frustrant.
mais d'un autre cote ici il y a une tonne d'information pour tout le monde, il y a de belles photos, il y a des gens qui se crevent et montrent une vraie recherche photographique... alors moi c'est ce dernier aspect que je retiendrai.
-
10/04/2008, 23h38 #6Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
-
11/04/2008, 00h15 #7
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 11h20 -
Concours calendrier mars 2008 [Résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 10Dernier message: 10/04/2007, 23h25