Bravo briceos :thumbup:
mérité ce prix, personellement j'avais fait le même choix que le staf
Version imprimable
Bravo briceos :thumbup:
mérité ce prix, personellement j'avais fait le même choix que le staf
Toutes mes félicitations briceos, ce prix est largement mérité, tu as parfaitement su traiter le thème avec originalité tout en restant simple techniquement, bravo :clap:
Oui, oui briceos, beau prix de l'originalité, bravo
Félicitations briceos ! pour moi tu es justement récompensé
Bravo briceos :clap:
Bravo à Retouche93 et à briceos !!!
bravo à tous les deux :clap_1: :clap_1: :clap_1:
un grand bravo aux deux vainqueurs .....:clap: :clap: :clap:
et bravo aussi à tous les participants .....
Félicitations à vous deux .....:thumbup:
et bravo aux autres participants
Bravo aux gagnants et à tous les participants. :clap::clap::clap:
Et maintenant qu'on est chaud, qu'est ce qu'on fait en avril, quel est le thème du prochain concours ???:confused: J'en trépigne d'impatience :zoo_taz:
Concernant les 10 premiers du concours, merci de transmettre vos coordonnées à Baylyns pour la remise de votre lot.
Cette année, on ne fait plus de calendrier, donc on n'est obligé pas de faire forcement un concours par mois. Cela représente un gros boulot, on a pas toujours le temps de s'en occuper. Et il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité! ;)
Je trouve ca dommage...
1. pour motiver ma creativite les concours sont une vrai source de themes
2. pour voir ce que font les autres (il y a vraiment de grosses pointures sur ce site...)
3. pour progresser en se mesurant aux autres (si si... la competition est un moteur - ca evite de poster des daubes)
4. les lots... je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'aligatore femelle :D
quelques idées pour réduire la quantité de travail associée aux concours:
1. les modos pourraient ne plus filtrer les photos postées - les votants feront office de filtre
2. toutes les photos doivent etre envoyees par l'interface d'upload... plus de post par e-Mail
3. demandez de l'aide... vu le nombre d'inscrits il y en aura bien qui voudront mettre la main a la pate :fear(1): - je veux bien me proposer, mais ce ne sera que jusqu'au 1er juillet, date a laquelle je commence mon nouvel emploi... et après je ne sais pas quelle sera ma disponibilité.
4. Mettre un workflow en place sur le site qui permet de gerer automatiquement les concours - les admin entrent les themes et apres tout le reste se fait sans vous.
mais bon, vous me direz, il reste les themes de la semaine... oui c'est vrai. Mais il n'y a pas cet aspect challenge.
+1 avec Tipounastre et j'ajouterai qu'il faudrait imposer un rythme régulier du type :
Je veux bien contribuer s'il faut d'une facon ou d'une autre mais je veux aussi pouvoir participer.
- le 1er de chaque mois : publication du theme du mois
- jusqu'au 20 du mois : envoie des photos en aveugle (sans pouvoir voir les photos des autres)
- à partir du 20 et jusqu'à la fin du mois : période de vote.
Le concours de la quinzaine, c'est bien mais dans la mesure ou l'on découvre au fil de l'eau les photos de chacun, l'intéret n'est pas le meme pour moi, car celà oriente assez rapidement les photos vers une direction (voir la luxure par ex) et ça limite la créativité à mon sens.
Voila, j'ai tout dit, bonne journée à tous.
+1 avec toutes ces remarques.
+1 je soutiens meme si j'ai conscience que c'est pas mal de boulot pour les admins :goodluck:
Ben ... pas mieux ...
Les concours vont reprendre, juste un peu de patience le temps d'une réorganisation interne de l'équipe d'eos-numerique au niveau de la gestion de ces derniers :)
ouah vache le mot est tombé... on se croirait dans une grosse multinationale... reorganisation interne afin de reduire les echelles hierarchiques, optimiser les performances et s'aligner aux contraintes d'environnements à forte dynamique.
ca y est ils y sont tous... ma ligne est pleine - BINGO !
:banned: non pas encore... z'etes trop gentils :rudolph:
Tiens ca me fait penser... va falloir changer les regles du bingo - maintenant dans nos entreprises respectives quand on participera a des meetings faudra caser les mots:
- fill-in
- second rideau
- ...
Je suis desole - je voulais pas faire partir ce topic en sucette :rolleyes:
pas tapper pas tapper... c'etait juste pour rire :rudolph:
Bin moi ça me fait pas rire! jusqu'à maintenant c'est moi qui gérait les concours et moi je sais le temps que ça prend! Alors les caprices d'enfant gaté, ça ne fait pas rire du tout.
Vous semblez oublier que le forum est tenu par des passionnés, certes, mais surtout des bénévoles. En dehors du forum, nous avons aussi un travail, une vie de famille et de devoir tout concilier c'est pas toujours facile.
juste un exemple, jusqu'à il y a peu, les concours se terminaient à minuit, et bien il fallait quelqu'un pour fermer le bureau de vote à cette heure et ce jour là, même si tu avais prévu d'aller faire une bouffe avec les copains!
lors des concours importants, je reçois quelques fois plus de 100 photos qu'il faut toutes étudier, et vérifier qu'elle rentrent bien dans les thèmes, sans compter les photos des trolls qu'il faut virer. Tout ça ne peut être fait de façon automatique et il faut donc quelqu'un derrière.
Alors oui, l'équipe est en train de se réorganiser, on réfléchit pour savoir comment on va faire et surtout qui va le faire parce que franchement, moi j'en ai ras la casquette des remarques désobligeantes depuis plusieurs mois à chaque concours. Quoi que l'on fasse ça ne va jamais!
Juste pour finir, l'upload est déjà en automatique contrairement à ce que tu dis....
:confused: woh woh woh... du calme.
je suis de ceux qui disent du bien de ce site et qui admettent que les modos font du bon boulot... dans des postes ici... et ailleurs ! et mes propositions c'etait juste pour vous aider.
des sites aussi bons et populaires qu'EOS-Numerique attirent forcement un large public, y compris les trolls, les raleurs, les chieurs - on aime ou on aime pas c'est inevitable et oui c'est frustrant.
mais d'un autre cote ici il y a une tonne d'information pour tout le monde, il y a de belles photos, il y a des gens qui se crevent et montrent une vraie recherche photographique... alors moi c'est ce dernier aspect que je retiendrai.
Meme pas peur :D
Un peu de challenge ca fera du bien !!!
C'est vrai qu'on est un peu des enfants gates et qu'on est les premiers a raler (on veut des concours, la photo avait un cadre c'est po juste, celle ci a un point bleu et c'est un concours N&B, ...) mais on vous remercie sans doute pas aussi souvent:
Alors MERCI ... merci pour le temps que vous prenez sur vos heures de conges, pour la passion qui vous anime et pour nous supporter, chapeau messieurs :thumbup:
EDIT: et chapeau mesdames (desole)
Oui un grand bravo à toute l'équipe d'EOS pour votre boulot.:thumbup:
Ne changez rien !
Un gros coup de gueule là...
Je suis franchement énervé, pour le concours d'avril, lorsque j'aperçois des photos qui ne respectent pas le règlement :
Cadres, signatures, tailles >800 pixels.
C'est vraiment du n'importe quoi, et ça ne donne pas envie de participer si tout le monde n'est pas au même rang.
:censored: