Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique
Mode arborescent
-
09/04/2008, 07h36 #29Membre
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM
Je trouve ca dommage...
1. pour motiver ma creativite les concours sont une vrai source de themes
2. pour voir ce que font les autres (il y a vraiment de grosses pointures sur ce site...)
3. pour progresser en se mesurant aux autres (si si... la competition est un moteur - ca evite de poster des daubes)
4. les lots... je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'aligatore femelle
quelques idées pour réduire la quantité de travail associée aux concours:
1. les modos pourraient ne plus filtrer les photos postées - les votants feront office de filtre
2. toutes les photos doivent etre envoyees par l'interface d'upload... plus de post par e-Mail
3. demandez de l'aide... vu le nombre d'inscrits il y en aura bien qui voudront mettre la main a la pate :fear(1): - je veux bien me proposer, mais ce ne sera que jusqu'au 1er juillet, date a laquelle je commence mon nouvel emploi... et après je ne sais pas quelle sera ma disponibilité.
4. Mettre un workflow en place sur le site qui permet de gerer automatiquement les concours - les admin entrent les themes et apres tout le reste se fait sans vous.
mais bon, vous me direz, il reste les themes de la semaine... oui c'est vrai. Mais il n'y a pas cet aspect challenge.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 11h20 -
Concours calendrier mars 2008 [Résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 10Dernier message: 10/04/2007, 23h25