Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: [PROJET] Wiki EOS-Numerique
Vue hybride
-
15/08/2009, 20h50 #1Membre
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Bonsoir à tous et merci d'avoir lu/répondu ici

Merci à bricecom et canon-passion qui a leur grande habitude ont soulevés des points très intéressants, il y a du vrai dans ce que vous dites et ce projet est peut être un peu enthousiaste mais je pense tout de même qu'il peut apporter quelque chose de positif.
canon-passion merci pour le lien, je suis content de voir que vous avez des idées concernant le problème et j'espère que quelque chose de concret va aboutir car le wiki actuel est un peu succin, bien que vraiment pas mal pour les débutants.
Je laisse quelques jours de réflexion pour de nouvelles idées/suggestions/propositions d'aide mais je pense que de toute façon je vais m'occuper de ce projet avec l'aide de ceux qui le voudront bien (merci à ceux qui m'ont déjà contacté d'ailleurs), au pire il y a toujours quelqu'un pour corriger ce que j'aurais écrit
Ensuite on en fera un post quelque part et ce sera juste notre manière de partager, sans que ce soit un wiki officiel.
N'hésitez surtout pas à poster si des idées/suggestions vous viennent ou que vous seriez partants pour vous joindre à moi
Je le répète, je ne cherche pas quelque chose d'ultra précis et fourni, mais juste recenser les meilleures réponses données dans certains topics pour éviter de les répéter 3 fois par jour, la charge de travail n'est donc vraiment pas énorme
Bonne soirée à tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
firmware ? je n'ai pas trouvé la traduct ds wiki
Par jjm35 dans le forum CanonRéponses: 5Dernier message: 09/09/2007, 07h10 -
[Projet] Eos-numerique : Le Mag
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 78Dernier message: 25/03/2007, 22h49