Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Première prise en main du R6
Mode arborescent
-
13/08/2021, 18h45 #3
- Inscription
- October 2015
- Localisation
- Périgord Vert
- Âge
- 45
- Messages
- 2 544
- Boîtier
- R6 grippé
- Objectif(s)
- EF 35 f2 is usm, EF 135 L f2, EF 70 200 f2.8 v2, EF 500 f4 v2
Dans l'oeilleton ? dedans ou devant? parce que là il fait chaud, j'ai pas eu ça...mais je suis pas resté collé dessus bien longtemps
Ishoot, je l'ai déjà vendu mon 5d4 et c'est pas si facile que ça!
Mais ça reste un super boitier, je voulais passer à autre chose et j'ai économisé un peu, j'hésitais à passer à l'hybride ou trouver une bonne occaz en 1dx2 mais je me suis dis que si je devais le revendre (le dx2) ça aurait été aussi compliqué que le d4.
J'ai 2 objo non stabilisés du coup le capteur stabilisé m'apporte pas mal de confort. L'ornithologie, a été ma grande passion et j'ai un peu délaissé ce coté là de la photo et j'ai envie de m'y remettre un peu mieux, l'AF du r6 et les différents témoignages sur son efficacité m'ont fait franchir le pas aussi.
L'envie de se faire plaisir tout simplement, parce que je pouvais financièrement aujourd'hui, peut être pas demain. Une dépense pas vitale mais qui doit m'aider à me remettre en selle, à passer un peu plus de temps dans la nature et prendre mon pied à l'observer et à la photographier.
Sincèrement si tu as l'occasion de l'essayer, ça vaut la peine d'y jeter un oeil
Après c'est encore tout récent, j'ai pas assez de recul pour trouver quelque chose qui ne me convienne pas sur le r6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] prise en main...
Par dkeith dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 30/07/2020, 19h47 -
Prise en main du 1Dx
Par Rocdumont dans le forum EOS-1DxRéponses: 87Dernier message: 03/05/2013, 10h23 -
5D mark II : Prise en main et première impression.
Par mistur dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 46Dernier message: 15/01/2009, 16h36 -
premiére prise en main du 1 d mark III et du 5d !
Par steph666fr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 01/02/2008, 23h09 -
Première prise en main de mon nouvel objectif...
Par iris dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 21/10/2007, 08h52