Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Problème format raw Eos 2000D
Mode arborescent
-
25/02/2020, 21h25 #1
- Boîtier
- Eos 2000D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS II
Problème format raw Eos 2000D
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur le forum, je suis face à un problème assez embêtant.
En effet, j'ai fait l'acquisition d'un Canon Eos 2000D à Noël. J'ai fait depuis plusieurs sorties mais comme un c.., j'ai pas pensé à checké si j'étais en raw en pensant qu'il était automatiquement mis. Je me suis donc rendu compte ce week-end lors du transfert des photos sur mon pc, il s'avère qu'il y a un problème sur mes photos.
Lorsque je les visionne sur la visionneuse windows, je rencontre 2 cas de figure:
Le 1er où l'image est complètement ruinée et où on dirait qu'un solide photoshop s'est ajouté...
[IMG][/IMG]
Le 2ème où la photo est bien mais au bout de 2 sec, elle devient rougeâtre...
[IMG][/IMG]
La 3ème photo montre une de mes photos à la base avant qu'elle devienne rougeâtre
[IMG][/IMG]
Je précise que que ce sont des photos en raw et qu'il n'y a aucun problème sur des photos d'un appareil eos 1300D en raw sur mon ordinateur
Aucun problème à signaler sur les jpeg
Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?
Merci par avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème "bande" verticale eos 2000D
Par Niavlys__ dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 17/02/2020, 19h33 -
Problème de format sur moniteurexterne
Par Bob Morice dans le forum EOS 7DRéponses: 0Dernier message: 14/07/2013, 23h22 -
Problème de sélection format RAW
Par NathalieC dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 23/03/2010, 08h53 -
Problème format RAW
Par BenSol dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 04/04/2006, 01h08 -
probleme de format a l'impression
Par slykarine dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 06/03/2005, 08h41