Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: [TUTORIEL] Chasser les orages
Mode arborescent
-
11/06/2013, 07h16 #11
- Inscription
- octobre 2011
- Localisation
- France
- Âge
- 47
- Messages
- 2 476
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 17-40 f/4 L | 24-70L f/2.8 L II | 50 f/1.4
De rien.
Il vaut mieux avoir un peu peur et toujours garder à l'esprit que c'est dangereux.
J'ai déjà vu pas mal d'impacts tomber assez près de ma position et ça te rappelle vite que tu es impuissant face à de tels phénomènes.
Il ne faut pas non plus négliger le vent et la grêle qui font régulièrement des victimes et sont bien plus dangereux qu'on peut le croire.
Quant au fait de se garer n'importe comment en bord de route et se précipiter pour ne pas louper une photo, il y en a chaque année qui provoquent des accidents avec de tels comportements.
Je passe sur le fait d'aller dans un champ et de se retrouver nez à nez avec le fusil du fermier d'à côté
Pour le smartphone il suffit de mettre les sites dans les favoris de ton navigateur mobile et de faire un refresh au besoin.
Je pratique ainsi depuis 4 ans sans soucis.
Sur Iphone tu as l'application gratuite "Live Lightning" qui utilise également le réseau Blitzortung et localise les impacts avec grande précision (attention, cette application est incompatible avec l'Iphone 3G)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] une araignée sachant chasser sans toile...
Par gataoccitan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 24/09/2012, 17h26 -
Chasser la petite bête
Par david rthn dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 23/09/2011, 16h11 -
buse chasser par deux corbeau
Par thai-zenn dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 09/04/2007, 17h02 -
[ORAGES] - comment faire des photos d'orages ?
Par JBMMV dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 15/08/2006, 12h02