Affichage des résultats 1 à 45 sur 91
Mode arborescent
-
13/12/2013, 09h52 #22
- Boîtier
- GX70
- Objectif(s)
- Infographiste
Oui j'ai un UEFI et je ne suis pas bon en informatique donc je ne savais pas que c'était différent. Bref ceci étant dit, j'ai réussi à régler mon problème grâce au logiciel de migration de donné fourni avec le SSD de samsung... Donc c'était un problème de clonage.
Par contre ce qui est bizarre c'est qu'une fois le SSD placé à la place du DD d'origine, tout s'affichait correctement. Mais maintenant que j'ai ajouté le DD d'origine au second slot, mon pc affiche 3 disques durs au lieu de 2. En gros il affiche 2 fois mon SSD. L'un étant le bon clone, l'autre est vide et porte le nom que je lui avait donné avant le clonage. (Le nom du SSD OS_install s'est changé pendant ou après le clonage de part lui-même)
Je comprends pas du tout... car je peux mettre des fichier dans ce "new SSD"...
Quelqu'un saurait me dire ce qui ne va pas? (Si il faut je peux changer de section de forum, je suis à moitié hors sujet maintenant :/)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le clonage de faon
Par chassenature dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 24/10/2008, 19h38 -
Nouvelle espèce? clonage?
Par Muzz dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 05/04/2007, 19h52 -
Technique du multi-clonage
Par Gurol dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 23/03/2007, 17h14 -
Exercice N°8 " Photo clonage
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 7Dernier message: 29/01/2005, 11h33