Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: EOS R
Mode arborescent
-
24/03/2019, 11h19 #30Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- Zeiss 21* RF 24-105*RF 35*TSE 24* Tamron 85* Canon 70-200 L IS* Canon 200 f2.8L
Je confirme en tout point le retour de masterpsx (mais je n'ai pas vraiment d'experience avec l'AF servo).
Pour la bague, j'ajouterai qu'il y a donc une gymnastique supplémentaire quand on monte un objectif EF après un RF (un peu pénible quand on est dans l'urgence).
Pour ma part, j'ai choisi d'utiliser la bague de contrôle à laquelle j'ai affecté la correction d'exposition. J'ai donc dû l'acheter en plus, vu que celle fournie avec le kit n'a pas cette fonction.
Je pense toujours que la consommation batterie est plus rapide que ce que j'avais avec le 6D. Peut être mes propres réglages pas très économes.
Enfin pour pmo75, je vois que tu es équipé en objectifs Tamron. Si ce sont des versions 1 (ceux qui ne sont pas supportés par leur console Tap in) il pourrait y avoir des pbs d'incompatibilité avec l'EOS R.
Tamron affirme la compatibilité avec ses versions 2 mais continue d'être étrangement silencieux pour la version précédente
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))