Idem j'attends une réponse d'un EOSsien et je vous réponds aussitôt. Ce sera un bon moment !
Envoyé de mon Lenovo B6000-F en utilisant Tapatalk
Version imprimable
Idem j'attends une réponse d'un EOSsien et je vous réponds aussitôt. Ce sera un bon moment !
Idem je vérifie avec madame :)
Question on a une idée du resto ou pas ?
Bon donc on sera là, mais pas d'hôtel pour nous. Resto oui normalement ;)
je vous conseille une bonne doudoune pour les photos de nuit , ca caille ..
eric
Je viens d'envoyer mon formulaire de réservation.
Je viendrai en voiture. Si jamais un EOSien est sur ma route, je peux lui proposer du covoiturage (Belfort, Vesoul, Langres, Troyes)
Super !! Hâte que cette rencontre ait lieu !
Je viens bien sûr mais pas d'hôtel pour moi. Je serais bien présent les deux jours.
Bonjour
Je serai présent, sauf contrat de mariage à ces dates pour le moment disponibles.
Amicalement
bloqué sur la cote , j'aurai une pensée pour vous tous, bon repas et bon shoot .
eric
Il serait peut être sympa de partager une location de voiture pour ceux qui arrivent en TGV et veulent rester les 2 jours, non ?
Certes, mais pour le trajet gare / lieu de rv + rv / gare selon l'heure du train ça parait plus pratique, plus rapide , plus intéressant et surtout pour nous pauvres provinciaux tout perdus dans la grande ville moins anxiogène .... quoi !!????!!!!! prendre le métro seuls avec mon sac photo ?????? ma vie ???? mes yeux ????? cha va pas, non ???? me déplace qu'en troupeau, moi !!!! :mdr:
hein ? quoi ??? des bottines de marche pour pouvoir fuir et un bâton pour me défendre ???? c'est ça ??? :lol:
Pour se garer dans Paris, je te suggère d'amener du valium.
Et de prévoir un bon budget parking
;))
Oui Cécile, j'avais lu ton message, c'est pour Lapizzaiola et la voiture de loc que j'écrivais ça ;))
ben la voiture de loc était pour pouvoir se rendre a l’hôtel en arrivant, et donc de la laisser à l’hôtel après au parking. ( Je vois 25 € en ubber et 45 en taxi la course dans un sens, donc ça commence à faire un budget qui ne nous permet pas de bouger le dimanche après la rencontre ) mais je ne connais pas Paris, donc c'est effectivement peut être une mauvaise idée .
depuis la gare de lyon, metro 14 puis métro 13, 30 minutes de trajet pour arriver à l'hotel
Lapizziola : MP:D
Salut les Eosens,
Je serai des votre pour le samedi et resto. Par contre, je n'aurai pas besoin de l'hôtel et ne serai pas dispo le dimanche.
Hate de vous rencontrer, discuter photos et Défi (une année de souvenirs a partager, ce n'est pas rien!)...
En plus la session photo de nuit peut être super sympa!
Je vais essayé d'être là, c'est pas gagné mais ...
Par contre je n'ai pas participé le moins du monde au défi, est-ce un problème ?
Je me débrouille pour l'hôtel si je viens .
Filou
Moi je ne conseille pas de louer une voiture si vous arrivez en train ! Métro et RER suffisent. En voiture dans Paris, Oups la galère. Perso je maîtrise le métro parisien, notre train arrive gare de Lyon vers 14h (il faut que je regarde les horaires). Si ça peut aider ceux qui arrivent à cette gare, on pourrait s'y retrouver et faire le trajet ensemble.
Parce que dans tous les cas le Rdv est à l'hôtel pour la réunion.
C'est tan-pis pour vous !
J'y serais le 27 et 28.
Filou
C'est bon pour moi pour le samedi ! Les billets sont achetés !
Je serai seul et ne dormirai pas à l'hôtel.
A bientôt !
Hello à tous :)
En tant que parisiens j'avais proposé mes services pour trouver un restau sympa (le plan 'A' japonais n'ayant pas eu beaucoup de succes voila les infos pour le plan 'B' 'restaurant italien'
Adresse :
Les Sopranos
103 Bd du montparnasse
75006 Paris
station a 5mn : montparnasse / vavin / edgard quinet. accessible en metro par les lignes 4/12/6 (ou en train grande ligne :))
propositions de menu pour un tarif de 30€ (en partant sur une base de 20 personnes, on peut réajuster le menu ou le budget si on est 30...
1 apero
entré plat ou plat dessert (genre choix entre plusieurs pizza ou plusieurs plat de pates )
1 bouteille pour 3 personnes
après on peux toujours rajouter des bouteilles hors forfait (dans la limite des performances alcolémique de chacun sachant qu'avant de conduire il faudras être positif au test de la photo bien net sans trépieds!!
coté salle : grande tablé à l'étage donc on devrais être tranquille.
hesitez pas a revenir vers moi pour toutes questions, suggestions, etc...
d'ici la je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.
ps: J'aurais peu de chance d'atteindre le podium mais j'ai été ravis de participé à ce défis. Vivement cette rencontre :)
Valtor/ Valery
c'est cool, ton resto est sur la ligne 13 .. qui est près de notre hôtel !
Tu sais à quelle heure s'arrête le métro sur cette ligne ? J'ai l'impression que vers minuit , il n'y a plus beaucoup de transports en commun sur RER et métro (on ne pourra pas rentrer à pied ....)
Bon, on aura sûrement fini de manger avant ... mais il faudra faire attention aux horaires
Côté prix ... 30 euros par personne, c'est un tarif négocié ?? Parce que cela me semble assez cher vu ce qui est proposé (quand je vais à la pizzeria, on en a rarement pour autant par personne ... Bon, en même temps, on ne boit pas d'alcool, c'est peut-être ça la différence ?)
Sinon, tu n'as rien de plus près de notre lieu de "résidence" ? L'hotel est dans le 17 ème ...
https://www.google.fr/maps/place/H%C...44!4d2.3150924