:thumbup::
Et pourquoi pas vince007 aussi et Damien32 évidemment...
Version imprimable
Histoire de faire descendre le barycentre vers le sud :D mais sans être certain de pouvoir être présent...
Baylyns: Tournai (Belgique)
Nimitz: Bruxelles (Be)
Mimi : Chimay ( Belgique )
Cédrick : Valence ( France ) grosse ville plus proche => Lyon. ( je pourrai surement pas aller plus loin )
jmchamaco : Nice
rifer73 : Chambéry grosse ville plus proche => Lyon.
Alain38 : Grenoble (France) grosse ville la plus proche => Lyon
Glom : Nouméa grosse ville la plus proche => Sydney ;-)
Flany : grosse ville la plus proche Amiens , très grosse vile Lille ou Paris .
Chavagne : ville la plus proche Lille
Buzzz : Belfort (France)
Spooks : Bordeaux
Cécile et Quentin : Orléans , vers le centre de la france ( possible vers Paris ou éventuellement Lille ..)
tenogarine: montpellier, grosse ville déjà! peux aller à Lyon ou à Paris
fachri26 : sud Drôme (France), à 1h30 de Gap, Avignon, Valence - 2 h de Grenoble
Xavier Warnier : Rennes (Bretagne, France)
Jarodenzo : Rouen (Normandie, France) possible vers Lille pourquoi pas ...
Ourssam: Tours (région centre / pays de la Loire)
Clo1467 : Caen ,Calvados , Normandie
MMG : Charleroi (Belgique )
Psanbon:dans l'ain grosse ville la plus proche Lyon ,Chambery
Topinou: Beauvais, Possible Amiens, Paris, Lille
lcolatain : Près d'Albertville (Savoie) >>> Lyon
pascal45 : Orléans région
çopinette : Près de valence (26) , à 1h de Lyon
ercflmnt :antibes n'importe ou en europe je peux
Dr Speed: Montpellier >>> Mais parce que c'est vous, une petite virée sur Paris ne me déplairait pas...
Spiderneo: près de Meaux, ville proche Reims ou Paris (j'y vais jamais ^^).
Ours30: Pont St Esprit - ville la plus proche Nîmes - mais je peux me déplacer Avignon Montpellier Marseille Lyon Paris.
Loflol : Paris et je peux me déplacer un peu partout en France métropolitaine et en belgique.
Mirthorn : Chénelette (Beaujolais) grande ville la plus proche Lyon
Syl07 : près d'Annonay (07) à 1 h de Lyon
Hep: Aigle, Suisse.
vince007 : Tarbes (Midi-Pyrénées), grosse ville proche : Toulouse
AD07 : Quintenas prés d'Annonay (07) grande ville Lyon environ 1h
Damien32 : Bordeaux
mariomar : comme Ours30 : Nîmes , Montpellier , Marseille, Avignon .... au soleil , quoi
Avec plaisir, n'hésite pas si tu passes dans les Pyrénées !
Je suis à la recherche d'un spot pour la Voie Lactée justement dans le secteur et j'ai quelques idées !!
Content de savoir que la rencontre avec moi-même te semble raisonnable Alain, ça me touche !
:rudolph::
Oups, mégagaffe !!! Bien loin de moi l'idée de t'ostraciser.
Je pensais à Lyon et Paris comme points de chute plausibles pour les participants français et j'ai zappé la taquinerie de lcolatain te concernant.
Il est vrai que tu es un plus excentré que la moyenne, ce qui rend ta localisation moins "nominable" que les 2 précitées où tu seras, j'en suis sûr, le très bien venu quel que soit ton choix.
Pour ma part je serais heureux de te rencontrer à Lyon.
;)) pas de soucis :D
On pourrais deplacer le barycentre en Suisse avec nous :d
Mais bon la en janvier non , je refuse de traverser les alpes en hiver, j'ai fini ce genre de betises ;)
Encore plus vers le sud, à ce rythme la rencontre aura lieu quelque part au milieu de la méditerranée.
Baylyns: Tournai (Belgique)
Nimitz: Bruxelles (Be)
Mimi : Chimay ( Belgique )
Cédrick : Valence ( France ) grosse ville plus proche => Lyon. ( je pourrai surement pas aller plus loin )
jmchamaco : Nice
rifer73 : Chambéry grosse ville plus proche => Lyon.
Alain38 : Grenoble (France) grosse ville la plus proche => Lyon
Glom : Nouméa grosse ville la plus proche => Sydney ;-)
Flany : grosse ville la plus proche Amiens , très grosse vile Lille ou Paris .
Chavagne : ville la plus proche Lille
Buzzz : Belfort (France)
Spooks : Bordeaux
Cécile et Quentin : Orléans , vers le centre de la france ( possible vers Paris ou éventuellement Lille ..)
tenogarine: montpellier, grosse ville déjà! peux aller à Lyon ou à Paris
fachri26 : sud Drôme (France), à 1h30 de Gap, Avignon, Valence - 2 h de Grenoble
Xavier Warnier : Rennes (Bretagne, France)
Jarodenzo : Rouen (Normandie, France) possible vers Lille pourquoi pas ...
Ourssam: Tours (région centre / pays de la Loire)
Clo1467 : Caen ,Calvados , Normandie
MMG : Charleroi (Belgique )
Psanbon:dans l'ain grosse ville la plus proche Lyon ,Chambery
Topinou: Beauvais, Possible Amiens, Paris, Lille
lcolatain : Près d'Albertville (Savoie) >>> Lyon
pascal45 : Orléans région
çopinette : Près de valence (26) , à 1h de Lyon
ercflmnt :antibes n'importe ou en europe je peux
Dr Speed: Montpellier >>> Mais parce que c'est vous, une petite virée sur Paris ne me déplairait pas...
Spiderneo: près de Meaux, ville proche Reims ou Paris (j'y vais jamais ^^).
Ours30: Pont St Esprit - ville la plus proche Nîmes - mais je peux me déplacer Avignon Montpellier Marseille Lyon Paris.
Loflol : Paris et je peux me déplacer un peu partout en France métropolitaine et en belgique.
Mirthorn : Chénelette (Beaujolais) grande ville la plus proche Lyon
Syl07 : près d'Annonay (07) à 1 h de Lyon
Hep: Aigle, Suisse.
vince007 : Tarbes (Midi-Pyrénées), grosse ville proche : Toulouse
AD07 : Quintenas prés d'Annonay (07) grande ville Lyon environ 1h
Damien32 : Bordeaux
mariomar : comme Ours30 : Nîmes , Montpellier , Marseille, Avignon .... au soleil , quoi
speed_09 : Blida prés d'Alger, en Algérie.
ce post commence à descendre ... je poste juste pour le remonter ... ou alors est-il possible de le "punaiser" en haut des posts ?
Jean-Claude C: Paris
Je reviendrai sur ce post cette semaine pour en discuter.
La rencontre se fera à Paris le week-end du 27 & 28 janvier.
L'idéal est de trouver un endroit on nous pourrons tous nous réunir afin de discuter du défi2018.
Le programme:
Arrivé le samedi
+/- 15h :Réunion le samedi après-midi
+/- 17h: Photo de nuit dans Paris
+/- 20h:Resto
Retour ou prolongation le dimanche.
Super !! On sera normalement présents avec Quentin :D
Je pense qu'on viendra aussi en voiture (car souvent pas de trains entre Orléans et paris le WE (surtout le soir ...) ... Par contre, il faudra trouver à se garer pas trop loin
On s'organisera mieux quand on aura le lieu de RDV
On viens aussi!
@jean-mi: si tu veux tu peux Bruxelles Paris avec nous!
Bon, mauvaise pioche pour moi :( ! sauf changement de dernière minute. :blink:: Dommage. Ou si je trouve une autre solution. A voir ....
La rencontre se fera à Paris le week-end du 27 & 28 janvier.
L'idéal est de trouver un endroit on nous pourrons tous nous réunir afin de discuter du défi2018.
Le programme:
Arrivé le samedi
+/- 15h :Réunion le samedi après-midi
+/- 17h: Photo de nuit dans Paris
+/- 20h:Resto
Retour ou prolongation le dimanche.
Merci d'indiquer après ce message si vous venez soit:
Le samedi
Le samedi et le dimanche
Nombre de personne et éventuellement place dispo dans votre véhicule pour le covoiturage.
Baylyns: Samedi et dimanche - 1 personne - 2 places disponibles dans mon véhicule Tournai(Belgique) -> Paris
Cécile et quentin : samedi (sûr) et dimanche peut-être si on a un hébergement sur place (je chercherai un hotel / hébergement dès qu'on aura une idée du quartier ...)
Voiture très probablement (là aussi, tout dépend du lieu et des facilités de parking ... ce serait Paris Centre, j'imagine ?)
Co-voiturage possible (j'ai un 7 places , donc 3 grandes places et deux petites)
L'idéal serait peut-être un lieu de RDV où on puisse se retrouver (et se garer facilement, donc pas trop au centre), et proche d'une ligne de métro ou RER qui fonctionne tard pour pouvoir retourner ensemble aux véhicules ... Je dis cela, mais pas forcément d'idée pour l'instant ...
On serra 2 Samedi + Dimanche.
Encore une place en plus de MiMi Bxl Paris
Venant de Nice, ce sera certainement avion ou train. J'en profiterai pour rendre visite à mon fils, donc pas de pb de logement a priori.
Pour répondre précisément aux questions
- si je confirme ma venue (selon dispo de mon fils, prix du billet ...) ce sera samedi et dimanche
- pas de covoiturage
Présente Samedi
habitant a région parisienne je viendrai surement en transports
Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut me dépanner, je cherche un hébergement sur Paris pour le samedi soir.
Jarodenzo : Samedi et dimanche - 1 personne - train ou car Paris <-> Rouen
Afin que nous soyons tous réuni au même endroit, je suis en train de chercher un hôtel genre "Ibis" légèrement éloigné de la capital mais près d'une station de métro.
Ce sera bien plus facile et rapide pour se déplacer en métro.
Ps: S'il y a des Parisiens qui lisent ce post et qui peuvent apporter plus d'informations à ce sujet.
Merci
Bonjour,
Le samedi après midi et le soir cela semble OK.
Merci de préciser le lieu au plus vite.
PPz
Est ce que les conjoints sont les bienvenus ? :) J'espère que oui ^^Nous on devrait être là aussi, on est plus proche donc moins embêtant ^^ a voir pour le quartier si on se prend un hotel sur place après :D
Sur le principe, nous serions probablement 2, dans la mesure où on arrive à gérer lieu de rencontre et hôtel très rapidement pour bloquer les billets d'avion qui sont encore très accessibles ,les tarifs des vols Marseille paris ont tendance à s'envoler encore plus vite que les avions chez Air France ....
Une trés trés bonne idée cette rencontre. Peut-être l'année prochaine en Aveyron, il y a un aéroport à Rodez.
Je ne peux pas m'engager sur le champs, là, mais je donnerai ma réponse au plus tôt.
Bonne soirée.
Pas pour moi. Merci
Bonjour, A ce jour je ne peux confirmer car je ne sais pas où je serais. Si je suis disponible à ces dates je vous le confirmerai au plus tôt, ce sera avec plaisir que je viendrais
Ça va être compliqué pour moi donc je vais dire non...
malheureusement, je suis également déjà pris .... dommage...
Sans moi...
:)
V.
je viendrai le samedi et le dimanche vive la sncf .seul et en traiin
eric
Bonjour ,
Je ne pourrai pas être présente .
Bonne journée à tous !!
Cécile
Bonjour à tous,
sauf problème de dernière minute, je suis des vôtres samedi et dimanche:thumbup::
Superbe idée:thumbup::
Je suis entre Soissons et Compiègne. Je serais en voiture donc pas de souci pour faire du covoiturage.
Mais si personne ne vient avec moi, je serai en train. MP moi sans problème si vous êtes intéressés:lol: