Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
10/11/2017, 15h32 #11Membre
- Inscription
- avril 2008
- Localisation
- Belfort
- Âge
- 47
- Messages
- 688
- Boîtier
- 6D (ex 5D, 50D, 20D, 350D)
- Objectif(s)
- Irix 15|Sigma 24-105|EF-85/1.8|FD50/1.4|Helios 44|Pentacon 135
Pas faux.
La dernière fois que j'ai changé de lunettes, on m'a proposé cette option. Je ne l'ai pas prise.
Cela fait maintenant 30 ans que je fais de l'écran de façon régulière. Je ne crois pas vraiment à la filtration des méchants rayons bleus des dalles LCD.
Avant, c'était le scintillement. Et après ça sera quoi ? Tout ça, c'est du marketing pour vendre les lunettes toujours plus cher.
La principale fatigue oculaire vient de la fixation de l'écran et du manque d'humidification naturelle du au manque de clignements d'oeil.
Tout le monde n'est pas égal face au travail sur écran, et certains verre correcteurs peuvent accentuer le phénomène, mais je pense garder mes bon vieux verres standard encore un moment.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))





