Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
08/11/2017, 00h20 #11
- Boîtier
- EOS 5D Mark II et IV
- Objectif(s)
- EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro
Courage les "Autrichiens" : la scoumoune va finir par vous lâcher et aussi sec moral et motivation reviendront.
Pour avoir été (et l'être encore) dans cette position dans différents contextes associatifs, je comprends aussi le "coup de mou" du bénévole dont le dévouement et le travail sont rarement reconnus.
Toute ma sympathie également à ceux dont l'emploi est menacé. Pour être passé par là à 45 ans, je sais ce que c'est que d'être considéré comme un vieux déjà à cet âge.
A l'époque, après avoir essayé sans succès de retrouver un poste analogue à celui que j'avais perdu, je m'en suis sorti en faisant un bilan de mes compétences puis en vendant de manière décalée (pour l'époque) mon savoir-faire. Ce qui m'a permis de rebondir en moins de 6 mois pour aller ensuite jusqu'à la retraite sans nouvel incident de carrière.
Si certains d'entre vous veulent en discuter, pas de problème : un MP pour voir comment faire car ici nous serions je pense hors-sujet.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))