Eh bien, je vois qu'on discute dans mon dos... C'est rigolo...

Citation Envoyé par Ourssam Voir le message
Encore de très belle proposition pour le Rouge.
J'ai une question pour lcolatain, comment as-tu fixé ton appareil devant ta voiture. Si tu as des photos du montage, je suis preneur. (Au passage, un grand BRAVO pour cette photo qui va je pense encore être à la une du site)
Citation Envoyé par spooks Voir le message
Même question.
Ah, ah, patience... un peu de mystère...

Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
+1 et dit pas avec du scotch double face parce que sinon j'envoie à la SPAPN (société protectrice des APN)
Je crois que la SPAPN peut être contactée, pour mise en danger du moins...

En tout cas, c'est super stable pour une prise de 30s, ça doit pas être une install à l'arrache...
A moins que ce soit une double expo... Car je ne comprends pas les rebonds de l'éclairage et la netteté parfaite de la voiture ainsi que du conducteur qui est censé bouger pendant les 30s (enfin c'est plus prudent )...
Si, si, install' à l'arrache... Non, pas de double expo (j'en ai usé est abusé, non ?)... La netteté ? Mon secret... Et non, pas très stable, ce qui explique les rebonds de l'éclairage...
Citation Envoyé par blocbul Voir le message
C'est sûr, ça fait plus penser à une perche professionnelle qu'à une perche à selfie
En tout cas c'est sublime, l'effet est bluffant !
Merci...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Hé Hé beaucoup plus simple , un rond-point tout noir en rase campagne , voiture à l'arrêt , APN sur pied , une pose de 30s et un bon light painting pour les lumières

Ha j'oubliai , un coup de flash pour la voiture , je le voie

J'ai gagner quoi chef ?
J'ai assez donné à courir autour de mon arbre...
Peut-être mais on voit que la route défile... A moins qu'elle n'ait été floutée en PT.
Non, pas de PT pour le flou... Bien vu, la route défile... Conclusion ?
Je ne connais cette citroën niveau électronique , mais rétro replié , signe d'une voiture à l'arrêt
Pas faux !!!
Quel observateur ce Jean-Mi !!
Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
l'oeil de lynx !
Citation Envoyé par Buzzz Voir le message
Chez citroën, les rétros ne peuvent pas être rabattus en roulant ?
Si bien sûr mais aucun intérêt de les fermer volontairement pour la photo s'il roule.
Oui, bien vu, mais non, les rétros sont ouverts, c'est la déformation du 16mm qui les rend si petits... Conclusion ?
Citation Envoyé par Xavier Warnier Voir le message
Ca voudrait dire que Lcolatain a fait 25 fois le tour du rond point en courant avec sa lampe torche ? Quelle santé !!
Ce qui expliquerai les ondulations de la lumière...
Ha main non , il a fait courir maman pour les lumières du haut et les enfants pour les lumières du bas et lui bien sagement dans la voiture
Oui, c'est souvent ça les photos du défi ... Mais là, non, à 2h du mat' tout le monde était sagement dodo, sauf le fou qui leur sert de père et mari...
Citation Envoyé par francoistn Voir le message
Pour avoir embarqué des apn sur des trucs roulants..
Quelque soit le support et sa rigidite ... ça bouge et donc le trois fois le tour du rond point .. j étais mdr ...
Vu la netteté. .la photo est faite à l arrêt obligatoirement.
Ah, ah, ah... Eh ben non...
Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
ou alors la DS etait en panne et il s"est fait tracter par la dépanneuse
Alors ça, j'y ait pensé, mais pas trouvé de remorque-plateau dans le temps imparti...
Citation Envoyé par francoistn Voir le message
pas sur des temps de pose de plusieurs secondes !... impossible...
Eh ben si...
Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
lcolatain il aurais pas fait une double expo avec ca voiture ?? le 6d fait cela
eric
Citation Envoyé par Buzzz Voir le message
Oui le 6D le fait, mais ça ne me semble pas être la technique utilisée ici. La double expo (la vraie) n'est pas aussi simple qu'un collage dans photoshop.
J'y ait aussi pensé, mais j'ai fait plus simple (enfin, si on veut... )
Allez, explications dans le poste suivant... A tout de suite...