Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
27/10/2017, 09h48 #11Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- canon 24/105 f4, tamron 150-600
sérieux, je ne vois pas en quoi mon petit commentaire que je conclue en disant clairement que je prendrais les choses telles qu'elles viendront et accepterais la décision du jury quelle qu'elle soit vient contredire mon argumentaire. Lors de ce message, je n'ai remis en cause rien ni personne sinon les risques que j'avais pu prendre. Je n'ai demandé à personne de modifier quoi que ce soit ni même demandé à être rassurée (si je l'ai finalement été, ça a été grâce à la gentillesse d'un membre du staff, uniquement)...
et on ne clôt pas une conversation de manière unilatérale, c'est à la fois très impoli et très irrespectueux.
Mais tu as sans doute raison, il vaut peut-être mieux que je cesse d'essayer de vous faire entendre raison, car il semble de plus en plus manifeste que vous resterez sourd à la raison et à tout ce qu'on pourra essayer de vous dire.
Pauvres petits caliméros que personne n'aime et que personne ne comprend... tiens allez, je vais aller me coucher pour vous plaindre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))