Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message

Pour les regles on ne s'autoselectionne pas pour le vote par contre c'est libre a chacun de le faire en son ame et conscience (perso oui je vote et pas forcement a la plus haute marche )
Perso je ne selectionne pas aussi Kaly ou Cecile ne selectionne pas Quentin si elle vient (ou qd elle est venue si elle est venue ) pour la meme raison que l'autoselection
La liste n'est seulement connue que des selectionnes (faut etre au moins abonne pour l'etre pour des raisons de droit d'acces) et les nouveaux voient qui les as precede et ils restent pour en general 2 mois. Mais apres c'est hermetique
J'exclus les rouge et verts qui sont connus forcement
Mais les invites ne doivent pas dire si le sont ca evite certains desagrement et permet d'eviter votre pression (positive ou negative)
Le droit de voir qui selectionne quoi: non. C'est ouvrir la boite a emmerdes.
On essaie d'etre equitable et faire au mieux

+1 Fred , c'est bien résumé ...